Emman Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je ne comprend pas du tout, je ne peux pas faire de mise a jour sa dit que mon note 2 est modifé pourtant j'ai seulement fais de downloader des jeux et application sur torrent411 et playstore. J'ai aussi ajouté une carte memoire de 64gb classe 10 de sandisk. quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir C'est un téléphone acheté nu ou opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 acheter neuf a ma compagnie de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Il y a combien de temps? Si c'est tout récents (moins de 15 jours). Tu dois pouvoir le ramener ou te le faire changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Compagnie de telephone... donc un operateur c'est bien ça ? Donc rom opérateur type Orange /SFR / Bouygues... ton Note 2 sera mis à jour que lorsque que ton operateur aura décidé de mettre la rom à jour en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si l'appareil est détecté comme modifié, il ne sera pas mis à jour, non. C'est pas le premier à qui ça arrive, mais je pensais que c'était la conséquence d'une erreur provenant de Kies... Apparemment, ça peut arriver même sans rien avoir mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 En effet ca m'est arrivé suite à MàJ via Kies. Appareil sous garantie, je n'ai pas voulu le flasher moi-même. Ca s'est terminé par une semaine de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Efface les données de l'application sysscope et entreprise sysscope si disponible. Redémarre le téléphone et tiens au courant. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 beh il et rooter sa se trouve sont tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Peut etre mais le mien ne l'était pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Et le titre, ainsi que le premier post précisent bien que ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 pour installer des application faut pas rooter sont tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas du tout, c'est une simple option à cocher. On n'est pas chez Apple, Google ne nous oblige pas à installer des applications de SON propre store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) j'ai effacé les donnés de sysscope et ça ne marche toujours pas .. est ce que je dois forcer l'arret de sysscope ? mon tel n'est pas rooté ! je ne sais meme pas comment faire sa il n'a meme pas un mois ! j'ai appelé samsung et ils veulent me charger pour la réparation ! Modifié 22 mars 2013 par Emman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Il faut redémarrer après avoir effacé les données. Et sinon, passer par chez le SAV sera sûrement la solution la plus simple pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 avez vous des idées pour réparer mon probleme ? sa me dit pas de payer pour cela surtout que je ne devrais pas avoir a le faire Il faut redémarrer après avoir effacé les données. Et sinon, passer par chez le SAV sera sûrement la solution la plus simple pour toi. j'ai essayer et ça ne marche pas ! je dois clicker aussi sur forcer l'arret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Recommence la manipulation en enlevant la carte SD. Tu peux aussi mettre à jour ton téléphone avec Odin PC. Normalement ça devrait remettre le statut à Normal. Tu peux aussi faire une restauration d'usine mais tu vas perdre tes données. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Recommence la manipulation en enlevant la carte SD. Tu peux aussi mettre à jour ton téléphone avec Odin PC. Normalement ça devrait remettre le statut à Normal. Tu peux aussi faire une restauration d'usine mais tu vas perdre tes données. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk comment fait on avec Odin Pc ? est ce que je vais perde mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non. Tu télécharges ta rom sur sammobile et tu flashes avec Odin PC. Il y a des tutos pour ça. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Recommence la manipulation en enlevant la carte SD. Tu peux aussi mettre à jour ton téléphone avec Odin PC. Normalement ça devrait remettre le statut à Normal. Tu peux aussi faire une restauration d'usine mais tu vas perdre tes données. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk j'ai fais comme tu ma conseillé soit en enlevant completement la carte sd et sa fonctionne ! est ce que j'ai d'autre chose a faire par la suite ? peux tu m'expliquer rapidement ce que sa fais de supprimer les données de Sysscope ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le fait d'effacer les données réinitialise l'application. Rien d'autre à faire si le statut est redevenu Normal à part faire la mise à jour par OTA et clôturer ton post que tu as ouvert autre part en mettant la solution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Le fait d'effacer les données réinitialise l'application. Rien d'autre à faire si le statut est redevenu Normal à part faire la mise à jour par OTA et clôturer ton post que tu as ouvert autre part en mettant la solution. ;) désolé mais c'est quoi la mise a jour par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Over The Air Pour mettre à jour ton téléphone en wifi ce que ne te permets pas le statut Modifié (si mise à jour disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emman Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Over The Air Pour mettre à jour ton téléphone en wifi ce que ne te permets pas le statut Modifié (si mise à jour disponible). non aucune mise a jour disponible , j'ai deja essayé :) Merci énormément ! et désolé pour être aucunement connaissant sur le sujet ( au moins je le sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour l'astuce manu, ça va être utile à beaucoup de monde le coup de la SD à retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.