NeoLiquid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Cet apres midi j'ai voulu envoier une video a un amis mais impossible de l'evoier via mms ! Alors que un mms a etait consu pour envoier des fichier multimedia..(photo,video,musique) Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il a quoi comme téléphone ton ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est clair que le MMS vidéo est ultra limitant et perso je préfère passer par le mail ou le partage via drive pour éviter les soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Nexus 7 3g (+rom qui permet les appel et sms/mms) Oui du coup j'ai partager depuis drive mais tous le monde ne la pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 tout le monde a une adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 oui je trouve le fait de limiter la vidéo à 10 secondes très embétant, j'aurai préféré qu'ils limitent à plus de temps, même s'il fallait faire des concessions sur la qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Cyril Ma video fessais 3 seconde ^^' et impossible de l'envoyer en mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.