fredo31 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Bonjour tout est dans le titre. J'hésite entre ces deux tablettes, laquelle choisir? Edited March 22, 2013 by fredo31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Pour les mises à jour je dirais Nexus 10, pour le look la Sony :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Pour les mises à jour je dirais Nexus 10, pour le look la Sony :P Bonjour, et pour la fiabilité ainsi que la rapidité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Fiabilité, lis mes derniers posts dans le sujet de la Xperia S, pour moi Sony c'est fini... Sinon pour la rapidité je ne saurais dire... Pas de soucis de ce côté là avec la mienne donc j'imagine qu'un modèle supérieur devrait être encore plus rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly Van Dv Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 moi ce qui me manque sur la Z que j'echangerais bien avec ma nexus 10,c'est que il n'y a pas de flash sur la Z,et pas photosphere..jme sert rarement mais parfois de ma nexus pour prendre des photos...aprés si le capteur de la Z est bon en basse luminosité j'achete... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts