xavroy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bonjour a tous , depuis quelque jours j'ai fait l acquissition d'un xperia z donc je suis pour l'instant satisfait , a part ce petit souci. venant d'un iphone 4 ou je pouvez facilement envoyer des textes ou photos prise les envoyer sur mon imprimante wifi qui est connecter sur ma box , j'ai chercher a faire pareil avec mon xperia z. et la !!!! pas possibilite d'imprimer directement de mon album des photos sur l'imprimante , il n'y as aucun onglet concernant l'impresssion de photo et aucun parametre de liaison pour mon imprimante en wifi. j'ai regarder avec plusieurs appli d'impression disponible sur le store , mais quasiment aucune ne marche . quelqu'un aurait il la solution ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 personne a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur les HTC c'est possible mais je crois qu'en natif Android ne gère pas ça. Essaye de passer par une application alternative sur le Play Store ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ok mais laquelle ? car j'en est essayer plein et j'ai pas trouver une bonne appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Aucune idée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 t'as essayé wifi print - easyreader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Tissot Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour les imprimentes Canon, canon print fonctionne très bien sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Chez HP il y a aussi une appli dédiée (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hp.android.printservice&hl=fr) Quel modèle ton imprimante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut, C'est pas disponible d'office depuis Kitkat ? J'avais ça sur mon Z1. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.