WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour je viens juste de vouloir réinitialiser mon galaxy s3 avec ce tuto www.Lien interdit par l'administrateur/forum/firmware-officiel-i9300xxellc-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-i9300-t42714.html Mais au boot il tourne le logo samsung en boucle, je n'est que le recovery et le mode download . Mon téléphone n'est plus reconnu et ma rom cm 10.1 ne veux pas s'installer par recovery . Pouvez vous m'aider a le réparé ? Ps: je viens de faire un wipe data et cache au redémarrage il c'est lancé !!!! merci mon dieu ! c'est après 3 essay qu'il c'est enfin décidé ... Si un admin passe par la il peux supprimé se poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui, il sagissait d'un bootloop ;) Met ton topic résolue, il peux servir au gens qui auront le même problème que toi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je met résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.