Aller au contenu

[Recovery] Installation Rom Impossible


Recommended Posts

Salut a tous!

Je viens vous voir car j'ai un peu soucis.

J'ai root mon Go, j'ai install un CW recovery, pas de soucis pour y aller ( a la base je l'ai install pour wipe la batterie, qui ne tenait que 4H en veille batterie pleine Oo, soucis apparu du jour au lendemain, Sony cherche a vendre a tout prix?)

Enfin bref, voulant pousser plus loin, je me dis, je vais install une Cyanogen ou une autre.

Je DL donc un Cyan, je vais dans install zip from SD card, et la introuvable.

J'en DL une autre, introuvable.

Je DL un petit qui change juste la police, introuvable.

Je créer un dossier sur la SD, je met tout mes zip dedans, dossier introuvable.

Donc mon soucis est la, je ne peut absolument rien installer, ce qui est bien dommage, et j'ai aucunes idées d'ou vient ce soucis.

Si jamais vous avez la réponse, je suis preneur :)

Et sinon, existe t'il un Recovery plus "adapté" au Go? car la police est beaucoup trop grosse et on ne voit pas tout le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'en installer un autre, je ne sais plus lequel j'ai mis, peut-être celui là

Par contre je ne sais pas si tu peux le faire par dessus l'autre.

Petit problème avec le GO, vu qu'il ,n'y a pas de bouton appareil photo, pas de retour dans les menus possible mais ce n'est pas trop gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je pense que sa neréponde pas vraiment a ma question :

Le soucis n'est pas la compatibilité d'un rom ou d'un autre, j'ai essayer tout type de rom au format Zip, a installer depuis le Recovery, c'est juste qu'il sont introuvable, et non impossible a installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier, après avoir choisi "install zip from SD Card, je n'ai pas ext_card...

Sinon pour le soucis de ma batterie il n'est pas résolu, même après le Wipe battery.

En effet vers 50% il ce coupe et quand je veut le rallumer il clignote 10 fois, alors que batterie vide normalement c'est 3 fois je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y as pas accès depuis le recovery donc tu vas chercher tes zip avec root explorer ou une autre application ou depuis l'explorateur de ton pc puis tu mets tes zip sur ta sd interne et ensuite tu les verras quand tu feras instal zip from sd

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le Go n'est pas très suivi par les développeurs donc je ne peux pas t'en conseiller une autre pour ma part je suis en rom stock et rooté.

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, j'ai congeler tous les applis Sony dont je ne me sers pas j'en ai même supprimer quelques unes.

En fait j'ai fait un bon tri et ça marche pas trop mal un petit lag de temps en temps mais ça va .

J'ai installé seeder que je mets en mode agressif puis set cpu 1000 max et 400 mini mode performance et speedy droid.

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer cette technique trouver sur un site tier, mais impossible, le tel ne reste en LED bleu que 5 sec pour ensuite ce charger, j'ai beau avoir installer les drivers manuellement, rien a faire.

Mon PC me faire 3 "tong" comme si on debranche un USB, puis la LED ce coupe...

Edit: bon j'ai reussi, sa fonctionne nickel, seul bemol, ma batterie refait des siennes...

19% de parti en 30min d'utilisation, juste a reconfigurer mes paramètres...

Ce tel va vite finir dans un tiroir je crois :/

Dommage, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...