jack59650 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour mon fils vient de faire tomber son telephone par terre (acer liquid glow blanc don ctrés trés glissant entre les mains ) et comme il date de noel dernier je me demande si cela ne vaut pas le coup de le faire réparer car il est neuf mais pouvez vous me dire si cela risque de couter plus cher que de lui racheter un autre smartphone pour un budget maxi de 100€ ,car si le prix de réparation me coute plus de 80€ je ne le fait pas réparé . n'est'il pas possible de trouver la piéçe sur le net pour la changer moi même ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, la changer soit meme, c'est plus qu'un mauvaise idée, croyez moi. c'est le meilleur moyen de foutre le téléphone en l'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 la réponse ne m'aide pas du tout mais merci quand meme c'est juste l'ecran qui est casser le tactil fonctionne toujours trés bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ben suffit d'un coup de fil a Allo PSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque Modifié 27 mars 2013 par jack59650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le SAV d'Acer Disponible de 9h00 à 19h00 de lundi au vendredi Produit sous garantie: 0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire) 0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL) Produit hors garantie: 0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute) Fax: 01 48 63 53 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque je ne voie pas pourquoi tu affirme qu'il ne font rien pour acer.... Votre téléphone Acer est en panne et dans sa période de garantie (2 ans) Envoi en usine de votre Acer (délais de 3 semaines environs) http://www.allopsm.c...ration_acer.php Votre téléphone Acer est cassé, oxydé, ou hors de sa période de garantie PSM réalise un devis et une réparation immédiate de votre mobile Modifié 27 mars 2013 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque Il me semble que ce n'est pas la faute d'Acer la chute du téléphone, si je ne me trompe pas donc, je ne vois pas le rapport avec la marque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il me semble que ce n'est pas la faute d'Acer la chute du téléphone, si je ne me trompe pas donc, je ne vois pas le rapport avec la marque... en meme temps, quelle idee de faire tomber son telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 il ne font absolument rien pour ACER ,je pense que je vais bien galérer ,je le redis c'est fini acer quel érreur j'ai fait d'acheter cette marque La garantie ne couvre que l'utilisation "normale". Les chutes / noyade et autres ne sont pas pas pris en charge. Il faut souscrire à une assurance pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et encore, ça passe rarement dans les cas couverts par les assurances classiques, lorsqu'on fait tomber son portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je confirme ce que dit decrescendo, sot il faut prendre l'assurance la plus cher mais qui coute parfois plus que le portable, soit il faut reussir a prouver qu'il est tombe a cause d'un tiers, tentative de vol par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et bien entendu faire une fausse déclaration est illégal, à tel point que les modérateurs ont plusieurs fois rappelé que même en discuter sur FrAndroid n'est pas autorisé... <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) je ne parle pas de la résistance au choque, je me doute bien que quelque soit la marque si le téléphone fait une belle chutte il casse . le probléme est que que pour faire réparé l'écran du téléphone il n'y a pas d'autre moyen que de l'envoyer au SAV acer aucun magasin de réparation de téléphone ne peut avoir cette marque en piéces, se sont de téléphone pas asser cher qui ne leur rapporte pas asser d'argent . voila je suis bon pour envoyer le telephone chez acer directement . Modifié 8 juin 2013 par jack59650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ben mon motorola il est tombe sur les rails du rer, depuis un quai un haut, je l'avais au niveau de mon visage ... ca doit bien faire 3 metres et a part un petit coup sur le plastique sur le cote du telephone il as rien ... soit on achete des telephones costaud soit on achete des gadgets (et dans le second cas on y fait attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 en meme temps, quelle idee de faire tomber son telephone ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 voila je suis bon pour envoyer le telephone chez acer directement . Espérons qu'ils réparent aussi le contrôleur orthographique, parce que là, ça pique fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts