mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voila j'ai acheté mon xperia z chez l' opérateur suisse sunrise, ( téléphone debloqué) cependant quand je mets ma sim FREE et bien j'ai du reseau sms appel sans soucis Mais oui il y a un mais , et bien pas moyen de se connecter au réseau internet, seulement grace à ma wi fi sinon aucun réseau pourtant il reconnait le réseau 2G/3G free mais pas internet VOus pensez que c'est quoi le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut ! Probablement un soucis avec les APN, vérifie que tu as bien rentré les points d'accès de Free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Et bien en fait à defaut de passer pour un blaireau , je sais pas ou sont les reglages , j'avais le S je trouvais bien et tout mais pas là si quelqu'un peut me conseiller un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Au même endroit ;) Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Après pour Free on sait que c'est ma galère à configurer, donc va un peu voir l'assistance sur le site ;) Ils avaient même oublié une application pour aider à la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick23 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 desolé du dérangement , j'ai reussi à tout regler grace à vos aides merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.