stevaustin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu étais un jeune geek rebelle Ulrich, un vrai gangster technologique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu m'étonnes. Quel jeune con j'étais ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est vrai que le faite de détourner la fonction est assez tripant à faire ! testé et approuvé dans pas mal d'endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeT Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour les curieux: http://www.adafruit.com/products/73 Il y est possible d'y acheter la même télécommande qu'avait Ulrich ( Désolé pour le HS du post initial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il me dis que le téléphone n'est pas compatible. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 dommage qu'elle soit payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Enfin pour 75cent ca va, tu laisse la baguette chez le boulanger demain midi et c'est remboursé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je vais commandé un dongle infra rouge pour la Freebox Révolution, je vous dirais si ca marche bien ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca y est elle viens d'etre MAJ et est dispo sur notre One, je teste ca de suite ;) Bon n'achetez pas pour l'instant, elle se lance mais n'a eteind aucune TV a portée chez moi (1 panasonic, 2 Samsung, 1 Philips testés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Vivement qu'elle soit fonctionnelle Envoyé depuis mon HTC One Les devs de chez XDA ont commencer à coder une appli qui agit comme le tv b gone, en revanche pour le moment la database n'est pas très complète quelqu'un de volontaire pour essayer ? Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40888385&postcount=1 Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 chez moi marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) up j'ai envie de m'amuser Modifié 13 mai 2013 par guiguikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il y a une nouvelle version pour ceux qui veulent s'amuser un peu :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2271113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Time out Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La dernière version à l'aire de fonctionner pour moi :) ! Vivement que la bdd soit plus conséquente Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah j'ai hâte de récupérer mon nouveau One pour m'amuser un peu. Je me souviens d'un Mc Do en vacances avec des télés partout dans le mcdo ( aux US ), des types s'étaient amusé à augmenter le son de toutes les télés en même temps assez hilarant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La dernière version à l'aire de fonctionner pour moi :) ! Vivement que la bdd soit plus conséquente Envoyé depuis mon HTC One +1 j'ai face a moi 1 moniteur Samsung, 1 TV Pana, 1 TV Philips, et une chaine HiFi Sony, ca coupe tout (ou ca allume ce qui est eteind puisque les boutons font a la fois on et off :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah j'ai hâte de récupérer mon nouveau One pour m'amuser un peu. Je me souviens d'un Mc Do en vacances avec des télés partout dans le mcdo ( aux US ), des types s'étaient amusé à augmenter le son de toutes les télés en même temps assez hilarant :D Ah oui ça serait énorme de pouvoir lancer les commandes à la chaîne sur toutes les marques en même temps :D Edit : je confirme ça fonctionne du toner ! Même à distance assez élevé j'ai couper toutes les tv d'une rue, comme d'habitude super boulot de la part des devs de chez XDA, enplus la base de donnés ne fait que de monter :) Envoyé depuis mon HTC One Modifié 16 mai 2013 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Par contre il y a des doublons dans la base de donnée, du coup mon TV Samsung s'eteind, puis se ralume ... normalement ca doit etre réglé dans la derniere MAJ ou il a accéléré l'envoi des codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ca n'a plus l'aire de fonctionner avec la dernière maj :/ Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bizarre chez moi elle marche nickel en 0.2i, tu as bien mis a jour la BDD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 En effet, ça fonctionne visiblement il vaut mieux désinstaller la version précédente et installer la nouvelle ensuite pour qu'il synchronise la bdd de la nouvelle version Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.