Aller au contenu

[APP] Éteindre toutes les TV d'un coup

nocomp

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Enfin pour 75cent ca va, tu laisse la baguette chez le boulanger demain midi et c'est remboursé ...

Ca y est elle viens d'etre MAJ et est dispo sur notre One, je teste ca de suite ;)

Bon n'achetez pas pour l'instant, elle se lance mais n'a eteind aucune TV a portée chez moi (1 panasonic, 2 Samsung, 1 Philips testés)

Vivement qu'elle soit fonctionnelle

Envoyé depuis mon HTC One

Les devs de chez XDA ont commencer à coder une appli qui agit comme le tv b gone, en revanche pour le moment la database n'est pas très complète quelqu'un de volontaire pour essayer ?

Topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40888385&postcount=1

• 2 weeks later...

Ah j'ai hâte de récupérer mon nouveau One pour m'amuser un peu.

Je me souviens d'un Mc Do en vacances avec des télés partout dans le mcdo ( aux US ), des types s'étaient amusé à augmenter le son de toutes les télés en même temps assez hilarant :D

La dernière version à l'aire de fonctionner pour moi :) ! Vivement que la bdd soit plus conséquente

+1 j'ai face a moi 1 moniteur Samsung, 1 TV Pana, 1 TV Philips, et une chaine HiFi Sony, ca coupe tout (ou ca allume ce qui est eteind puisque les boutons font a la fois on et off :P

Ah j'ai hâte de récupérer mon nouveau One pour m'amuser un peu.

Je me souviens d'un Mc Do en vacances avec des télés partout dans le mcdo ( aux US ), des types s'étaient amusé à augmenter le son de toutes les télés en même temps assez hilarant :D

Ah oui ça serait énorme de pouvoir lancer les commandes à la chaîne sur toutes les marques en même temps :D

Edit : je confirme ça fonctionne du toner ! Même à distance assez élevé j'ai couper toutes les tv d'une rue, comme d'habitude super boulot de la part des devs de chez XDA, enplus la base de donnés ne fait que de monter :)

Modifié par PrOxY

Par contre il y a des doublons dans la base de donnée, du coup mon TV Samsung s'eteind, puis se ralume ... normalement ca doit etre réglé dans la derniere MAJ ou il a accéléré l'envoi des codes

En effet, ça fonctionne visiblement il vaut mieux désinstaller la version précédente et installer la nouvelle ensuite pour qu'il synchronise la bdd de la nouvelle version

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...