vegeta59 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour mon xperia est tombé dans l'eau ce matin, on marchant je l'ai fait tomber dans l'eau (il été allumé) je l'ai retiré tout de suite de l'eau je l'ai eteint et j'ai retiré la batterie et je l'ai sécher et je l'ai posé sur le radiateur sur un torchon aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Essaye de le mettre dans du riz pendant 24h pour absorber l'humidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta59 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci mais il y'a pas d'autre astuce? C'est dans du riz comme sa ou bien dans une boite de riz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il faut l'enfouir dans du riz ( non cuit Lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Essaye de le mettre dans du riz pendant 24h pour absorber l'humidité. j'ai essaye cette astuce avec un ancien téléphone sa atrès bien fonctionner et sa évite la rouille j'ai même pus fair un retour sav par la suite pour un autre problème ni vu ni connu cette soluce et super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, J'ai fais tombé mon Xperia J dans l'eau hier, je l'ai vite sortit de l'eau, j'ai essayé de le rallumé mais il se bloquait sur le logo sony de démarage et s'éteignait, depuis je l'ai mis dans du riz, je l'ai sortit(il y est resté 18H), j'essaye de l'allumé rien, juste le LED qui clignote trois fois, j'ai essayé la manip POWER+ VOLUME HAUT rien la LED clignote. Merci de m'aidé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, tente de faire une réinitialisation via PC COMP ou Update Service C'est quoi SEUS (Update Service) ? C'est un logiciel officiel permettant d'obtenir les mises à jour disponible. Celui ci sert également à réparer le logiciel de votre Xperia en cas de soucis. Cela s'effectue mobile éteint Pour le télécharger:Site officiel de Sony Mobile C'est quoi PC COMP (PC Companion) ? C'est un logiciel officiel servant à gérer le contenu de votre téléphone (accés à la carte SD) mais permet également de mettre à jour votre Xperia Z (comme SEUS) L'avantage certain de celui ci par rapport à SEUS est d'afficher une notification lorsqu'une mise à jour est disponible. Pour le télécharger Site officiel de Sony Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai déjà essayé mais il ne reconnait pas le téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est à dire...quand tu le branche en flashmode comment il réagit? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Enfaite l'ordinateur ne reconnais pas le téléphone, donc pas de MAJ possible en branchement. Il ne réagit pas flashmode c'est branché en maintenant le volume bas ? Si c'est cela le téléphone ne réagis pas la LED clignote 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le brancher simplement ne fera rien c'est sûre... :( Mais lance SEUS suis la procédure de mise à jour...et au moment où il te le demande (UNIQUEMENT LÀ) tu maintiens volume BAS tout en le branchant :) Si là aussi cela ne fonctionne pas...alors je n'ai plus d'idée :( Tu peux tenter flashtool mais ce sera pareil à mon avis c'est sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai déjà essayé avec SEUS, mais rien n'y fais peut-être car je suis sur windows 8 mais avant il reconnaissait très bien le portable, flashtool ? Il y a eut amélioration SEUS le reconnais, mais, il faut que je le charge, quand je le branche sur secteur le voyant de la LED devient vert mais je n'arrive toujours pas à l'allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il ne faut surtout pas tenter de l'allumer...laisse le charger pendant 1 heure SANS Y TOUCHER, puis essaye à nouveau :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 La MAJ c'est lancé je croise les doigts. MAJ faite le téléphone ne s'allumùe toujours pas mais le voyant de baterie est au vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Quand tu fais POWER + VOLUME HAUT durant plus de 5 secondes...tu n'as aucune vibration? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui j'en ai aucune de vibration, il a chargé toute la nuits, toujours impossible de l'allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 La batterie est amovible ou pas sur ce modèle? Si oui...j'ai bien peur que ça soit l'écran qui ne fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai essayé avec une batterie d'une amie, le portable vibre mais rien ne ce passe, mais si on attends 2 min et qu'on reste appuyé il revibre. Ma batterie ne fonctione plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je n'ai pas d'autre idée...il ne reste que le SAV selon moi, mais pas pris en garantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo90 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et si on trouve une manip genre on l'écrase avec une voiture ou autre choses pour que ça passe sous garantie ? Mais juste une question, le SAV est obligé de me le reprendre est de m'en donné un autre c'est dans les engagements d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Selon ton contrat...tu peux bénéficier d'un échange sous 48H. Mais je ne sais pas comment cela ce passe par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.