Elpatii Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Ma copine a un Galaxy Note 2. Tout allait bien jusqu'à ce début de semaine. En effet, avant, sa batterie tenait 2 jours facilement. Mais depuis quelques jours, en milieu de journée, elle se retrouve à 15% facilement. En regardant dans les paramètres de batterie, on constate que l'utilisation du processeur par Facebook est de l'ordre de 2h ! De plus, le chargement prends 4h ! http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364044848-screenshot-2013-03-23-12-15-47.png J'ai modifié les paramètres de Facebook pour n'avoir aucune actualisation et aucune géolocalisation mais le problème de batterie reste inchangé. Même après réinstallation de Facebook. Je demande de l'aide pour comprendre ces utilisations du processeur intensive et ce temps de chargement important. Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Deconecte toi carrement de Facebook, ca devrait aller mieux. C'est bizarre car j'ai Facebook connecté en permanence et je n'ai aucun soucis de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ben avant cette semaine ça ne lui faisait pas ce soucis de batterie. C'est bizarre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.