azebou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci voila! : avant quand je faisais un appel vocal par exemple je disais " Appeler maison" il cherchait dans mon répertoire, et me propose les contacts associés, mais depuis hier quand j'exécute un appel vocale il ne va plus chercher le contact sur mon répertoire mais sur le web et me propose n'importe quoi, j'ai réinitialisé mon téléphone et ça rien changer quelqu'un peut il m'aider merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick2007 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai le même problème.... Et pas de solution non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ça n'a jamais fonctionné pour moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah ouais bizarre ça ne fonctionne plus chez moi non plus, pourtant je suis sûr que ça fonctionnait il y a 3 semaines :o Pareil pour les sms, je dis "envoyer un message à michel bonjour", il m'écrit le message "à michel bonjour" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azebou Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ça me rassure je crois que c'est depuis la mise à jour de google now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouais j'ai l'impression aussi, gros fail de google sur ce coup, car avant ça fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azebou Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 j'espère une rapide mise à jour car c'était bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Idem, moi ça n'a jamais fonctionné ... un gros Fail de Google effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azebou Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 pour moi ça remarche depuis cette prem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 pour moi ça remarche depuis cette prem :) Idem mais moyen. Les appels ça refonctionne assez bien, par contre pour les messages ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Même s'il comprend bien le destinaire, desfois il écrit le sms "destinataire bonjour", et desfois il écrit "bonjour" pour le destinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick2007 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Toujours pas pour moi. Je n'ai que des résultats internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ça marche depuis la MaJ d'y hier :) SMS, appel, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Chez moi aussi, ça ne passe pas. Que des résultats internet... La loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.