actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bonjour à tous, Je compte acheter un xperia z je voudrais avoir des renseignements sur la capture tactile ,est-il possible de prendre une photo en tapant n'importe ou sur l'écran et est-il possible de prendre une vidéo en tapant n'importe ou sur l'écran ? si vous avez une photo de l'interface touche tactile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut ! Je viens de regarder, il y a bien dans les paramètres une option capture tactile : tu tapes à l'endroit où doit être faite la mise au point et il capture immédiatement. Pour l'interface, regarde des vidéos de test sur Internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci pour l'info sebi,, mais justement je n'arrive pas à trouver un site ou il y a une photo ou vidéo de l'interface avec prise tactile ,peux tu me guider ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je n'ai pas de lien particulier, mais dans les nombreux tests du Xperia Z, tu trouveras bien ça avec Google ;) Sinon je te ferai quelques captures d'écran ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Encore merci sébi ! tu pourrais vérifier si ça fonctionne aussi en mode vidéo ? je voulais aussi savoir si quand on filme le tel émet un bip ou le led reste allumé comme sur le xperia x10? à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui la capture tactile est disponible également en mode vidéo. J'ai désactivé le son du déclencheur mais il est disponible pour ceux qui aiment. Par contre la LED reste éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Génial ! si tu peux m'envoyer une photo de l'interface en mode phot et en mode vidéo ça serait le top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voici un lien avec 4 screenshots, tu verras un peu les paramètres du mode photo et vidéo https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Xperia%20Z%20-%20Interface%20APN.7z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci pour ta réponse mais sur le deuxième photo il y a deux boutons virtuel ,1 pour la photo et 1 pour la vidéo ,as tu une autre interface ou un autre lien,milles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Heu ces 2 boutons sont toujours présents... Comment voudrais-tu une autre interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 voilà un exemple sur le xperia ray http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-ericsson-xperia-ray-021835/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 L'interface a quand même bien évolué depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 je suis d'accord avec toi mais la fonction prise de vue est bien pratique ,notamment quand on veut prendre une photo ou une vidéo d'une main,je vois qu'il ya une capture tactile sur le xperia z mais comment fonctionne t'elle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah je te l'ai dit : tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, sinon sur l'écran et il prendra la photo après avoir fait la mise au point à l'endroit où tu as appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ok ! sans vouloir etre tetu j'aimerais bien voir une photo de l'interface prete à prendre la photo en mode capture tactile (petit symbole doigt sur le rond en haut) merc sébi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Voici l'interface qui apparaît la première fois qu'on sélectionne ce mode de saisi tactile : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Screenshot_2013-03-24-11-11-04.png Mais après, ce cadre disparaît et la capture tactile se fait sur la précédente interface, juste en appuyant sur une zone de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 merci ! dernière petit question , le xperai z est il au dessus du galaxy s3 au niveau des photos et des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui :) Enfin, la compression ternie un peu le rendu mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 donc pour toi le meilleur est ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour moi je préfère mon GN2 en photo j'ai tout testé en pleine journée sur des paysage et tout, y'a pas trop de différence en journée faut zoomé pour determiné, mais en pleine nuit beaucoup trop de bruit manque de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus40 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 merci mathieu ,mais mon choix va etre entre un galaxy s3 ou un xperia z ,je trouve déjà ces Smartphones trop gros alors le note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.