moustache13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjours à tous. j'ai depuis quelques temps un problème de blocage total de l'écran tactile, je ne peux rien faire et ce phénomène peut se produire à n'importe quel moment ( sortie de veille, écriture d'un sms, redémarrage...). Bref cela commence à devenir gênant. La seule solution que j'ai trouvé pour le débloquer c'est de donner un coup sur le téléphone (le taper sur le sol par exemple) cela fonctionne la plupart du temps. Quelqu'un aurait rencontré le même problème ? GT-I9100 XEF non rooté vieux de 1,5 an avec 4.0.4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 le taper sur le sol n'est-il pas un peu brutal pour ton pauvre galaxy s2? si tu veux mon avis c'est pas la meilleur solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) change de rom pour voir et si le probleme persiste Modifié 23 mars 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Peut etre qu'il na jamais changé de rom, et ne sais pas comment faire hein ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache13 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Quand je dit taper, c'est un petit coup, mais l'avantage c'est que cela marche. Exact je n'ai jamais changé de rom. Le soucis est que ce phénomène est très intermittent. Je pense que je vais attendre la mise à jour en jelly bean pou voir si le pb persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache13 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, Du nouveau, écran bloque de plus en plus même après un hard reboot. Appel sav samsung qui me conseille d'envoyer le téléphone à leur centre de réparation étant donné qu'il est encore sous garantie. Téléphone envoyé en réparation par le biais d'un magasin de réparation référencé par samsung. Pour info, leur technicien n'a rien pu faire pour le faire fonctionner malgré ses essais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Soucis hardware pas grand chose à faire, merci la garantie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.