gaindunet Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Salut, Daniel.G : Si ce n'est pas indiscret, comme indiqué dans ta signature : "waze v5 + camsam + tomtom zone de danger" pourquoi utilises-tu Camsam et Tomtom Zone de danger en meme temps? Camsam ne fait pas exactement la même chose que Tomtom? Tu ne risques pas d'avoir des alertes en doublon qui deviennent soulantes à la longue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) tom tom débarrassé des alertes radars pour ne garder que les LV ;) Modifié 2 juin 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Ok mais les limitations de vitesses ne sont pas déjà intégrées à waze 4.2 et cette dernière met même une alerte lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée sur la route non? Modifié 2 juin 2016 par gaindunet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 oui !!! c'est bon pour la V3++ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 1)-Oui,le bluetooth est activé (pour le Rlink)- Y aurait il incompatibilité? 2)-Oui,j'ai bien vérifié que le volume du tel soit a fond! Bah fait déjà le test sans le Bluetooth pour voir si tu as les alertes vocales Si c'est OK, alors ça viens des paramètres Bluetooth, à voir la configuration de CamSam à ce propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain0568 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour ALF1998, Merci de ta réponse! Je vais faire l'essai! A+ Alain - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain0568 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour ALF1998, -Ben gagné!!! En coupant le bluetooth,ça remarche,j'ai bien les annonces vocales! Par contre je ne trouve rien dans les parametres camsam par rapport au bluetooth!(ou j'ai pas su trouver!) Bonne journee A+ Alain - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain0568 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, -nouveau test aujourd'hui,ça marche,j'ai bien les alertes vocales! Par contre,je ne sais pas pourquoi je dois désactiver le bluetooth pour que ça fonctionne correctement! Bon,mais c'est un moindre mal,suffit de le savoir! Merci ALF1998 A+ Alain - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 les alertes fonctionnent sur mon appareil bluetooh externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Merci ALF1998 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour, Par contre,je ne sais pas pourquoi je dois désactiver le bluetooth pour que ça fonctionne correctement! J'avais le même problème, lorsque tu es dans ton véhicule avec le bluetooth activé. -- va dans les "paramètres bluetooth" (sur ton téléphone) -- tu vas avoir la liste des appareils appairés avec ton téléphone. -- clique sur la roue dentée qui correspond à l'appareil en service -- Là, logiquement tu devrais avoir 2 lignes: "Audio pour les appels" et Audio pour les médias" -- décoche la ligne Audio pour les médias. Cela a pour effet de t’empêcher d’écouter tes mp3 situés sur le phone mais de garder le bluetooth pour les appels téléphoniques. Sur mon auto-radio bluetooth çà fonctionne. Modifié 11 juin 2016 par Qbitus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Les mois passent mais CamSam Plus reste toujours sur la première marche du podium Rappel, pour ceux qui partent à l'étranger, c'est surement la meilleur application pour les radars fixes dans le monde en mode offline 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Camsan ! Modifié 1 septembre 2017 par reitopne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 J'utilise CamSam depuis looooooooongtemps ! Une application que je double avec WazeAU. En ce moment j'ai un Coyote pour les radars, grâce au deal nous donnant accès au module pendant 3 mois, et bien sur le peu que j'ai roulé, CamSam est aussi bon voir meilleur... En revanche, cela fait des années que l'application n'a pas changée ou évoluée... Savez-vous si nous aurons des nouvelles fonctionnalités dans le futur ? Comme des alertes vocales et non sonores pour bien distinguer les radars ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour Version 2.9.6 depuis le 14/11...☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo Manzanera Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je possède un Redmi 3 Pro sous MIUI et j'ai acheté la version pro de CamSam. Tout fonctionne sauf le widget qui n'apparait pas, bien que l'option soit sélectionnée dans les paramètres. Quelqu'un saurait d'où provient le problème ? Merci par avance ! EDIT : j'ai trouvé, il fallait modifier les autorisations de l'application ! Modifié 15 décembre 2016 par Aldo Manzanera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) J ai acheté également la version pro il y a 2 jours tout fonctionne à merveille !génial !! Modifié 8 mai 2017 par mareillad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Le 19/10/2016 à 09:21, iDre4mZ a dit : J'utilise CamSam depuis looooooooongtemps ! Une application que je double avec WazeAU. En ce moment j'ai un Coyote pour les radars, grâce au deal nous donnant accès au module pendant 3 mois, et bien sur le peu que j'ai roulé, CamSam est aussi bon voir meilleur... En revanche, cela fait des années que l'application n'a pas changée ou évoluée... Savez-vous si nous aurons des nouvelles fonctionnalités dans le futur ? Comme des alertes vocales et non sonores pour bien distinguer les radars ? Mobile.? Mobile/mobile ? , tronçons ? Soyons sérieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Le Tuesday, December 27, 2016 à 19:22, smallsub a dit : Mobile.? Mobile/mobile ? , tronçons ? Soyons sérieux !!! Waze n est pas infaillible sur les mobiles cela dépend des signalements des wazers.. Mobile /mobile ? Une application à nous suggérer? Dans les secteurs ou je vais les tronçons sont bien signalés De plus Camsam me signale mieux les radars de chantier déplacés fréquemment sur 30 kms dans mon secteur que waze D ou l utilité de Camsam avec Waze !! Modifié 14 mars 2017 par reitopne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour Après deux jours d'éssai, je suis satisfait de l'appli Démarrage de celle-ci quand elle trouve le bluetooth de la voiture et les annonces passe bien dans les enceintes du vehicule. Je recommande ce produit pour 0,99€ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 20:10, reitopne a dit : Waze n est pas infaillible sur les mobiles cela dépend des signalements des wazers.. Mobile /mobile ? Une application à nous suggérer? Dans les secteurs ou je vais les tronçons sont bien signalés De plus Camsam me signale mieux les radars de chantier déplacés fréquemment sur 30 kms dans mon secteur que waze D ou l utilité de Camsam avec Waze ?? Desolé pour la réponse tardive, je parlais de camsam tout comme idream4z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 hi, What's New? (traduction via Google) Option pour assourdir les app pour les 5-15 minutes alerte acoustique vocale pour les contrôles de la section en fr, GER et PL correction d’un bug d’affichage de mauvaise langue optimisé les performances de l’app sur Android 7 et 8 Nouvelle base de données de radars fixes (11.17) CamSam PLUS v3.0.2.txt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 hi, mise à jour CamSam PLUS v3.0.3 quoi de neuf mystère?? @+ CamSam PLUS v3.0.3.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Hello, Avec ce qui se passe ces temps ci sur la route et avec les appli de ce genre + ou - legales tel coyote 7.1.1, je me permets de déterrer ce sujet. J'aurais au bien pu en faire de même avec Radardroid. Bref qt est-il de la fiabilité des alertes fixe / mobile, zone de danger ou précise, nb d'utilisateurs et maj des bases de donnees.....et pour ceux qui savent, un avis par rapport à Icoyote. Bien cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Hello, Manifestement Camsam ne déchaine pas les foules.😐 C'est dommage car si tous les Android voire iOS l'utilisaient, peut etre que coyote pourrait se faire du souci. Je teste quand même... en espérant ne pas être seul au monde (mon permis en tremble déjà 😓) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.