heisenberg199 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurait la possibilité de changer l'icone batterie par un circulaire sans changer de rom car j'aimerai rester en stock mais ça me dérange pas de faire le root. merci de voir aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il a des mod de batterie sur XDA mais pour les flasher il faut un recovery custom et donc débloquer le bootloader Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 tu as l'app batterie widget reborn cela affiche un cercle avec le % restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Du moment que tu root, unlock et que tu changes le recovery j'vois plus trop de raison de garder la ROM stock qui est très limitée... Tu n'auras de toute façon plus les MAJ OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je suis d'accord avec Pho3n1x, si tu décides de rooter, autant flasher une rom custom qui te permettra d'avoir ce mode batterie, ou alors tu pourras utiliser le site Uot Kitchen pour modifier ce dont tu as besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le root n'a rien à voir avec l'installation d'une custom et n'empche pas l'ota, et visiblement les recovery alternatif ne les font plus échouer. Par contre la modification de l'UI (ex: changment de l'icone batterie) fera foirer l'ota, mais il suffira de flasher la partiton system stock (donc sans perte de données) pour pouvoir faire la màj tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le root n'a rien à voir avec l'installation d'une custom et n'empche pas l'ota, et visiblement les recovery alternatif ne les font plus échouer. Par contre la modification de l'UI (ex: changment de l'icone batterie) fera foirer l'ota, mais il suffira de flasher la partiton system stock (donc sans perte de données) pour pouvoir faire la màj tranquille. C'est sur que les custom recovery n'empêche plus les MaJ OTA ? tu as quel recovery toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 perso je suis 100% stock plus root, pour ta question check ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.