Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920

seboss13

Recommended Posts

nouvelle rom custom du star s5 je viens de l'installer je suis passer de 1.5 go de place pour les appli a 6.5 go soit toute la place

http://www.needrom.c...bile/star-s5-8/

Excellent, c'est une modification de rom sur la base du Jiayu G4 ^^

J'avais repérer celle-ci sur http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/29846-Recopilacion-Tutoriales-Miz-M2-Star-S5-%28flashear-root-recovery-fix-gps-y-3G-%29/page25

Modifié par gsm74

Bon j'ai rooter le tel et installe la rom pour x920 qui démare avec une animation HTC (c'est pas ce qui m'interresse) maintenant je voudrais appliqué le patch 3g....mais je n'ai pas trouvé comment faire, il y un programe install donc à priori on ne passe pas par flashtool!

Mais une foix ce programme lancé ? Si quelq'un connait la manip ou connais un lien ou c' est expliqué merci d'avance .

Par contre avec cet rom le capteur de luminositée ne fonctionne plus ou est désactivé. Une applie est installé pour la luminosité mai je la trouve assez complexe

Au fait le recovery fonctionne et j' ai pu sauvegarder mon installation

Modifié par tobtob

nouvelle rom custom du star s5 je viens de l'installer je suis passer de 1.5 go de place pour les appli a 6.5 go soit toute la place

http://www.needrom.c...bile/star-s5-8/

salut,je voudrais essayer ce nouvel room ,est ce compatible pour MIZ Z2 ?

et aussi je voudrais garder la configuration d'usine qui est dans le tel qui sert a la restauration usine au cas ou je veux revenir en arriere,ou comment sauvegarder ma configuration actuelle pour pouvoir revenir en arriere?

Pour le x920 j'avais déjà posté les fichiers EBR1 & 2 a flasher avec flash tool pour avoir une seule partition complète de 6,34Go

Les fichiers EBR sont compatibles tous téléphones du moment que y a les même capacités de stockages.

Bon pour ceux que sa intéresse j'ai modifié les EBR 1 et 2 afin d'avoir 6.5Gb d'espace total téléphone et non plus 1Gb + 5.5Gb

Avantage de pouvoir installer pleins d'applis et plus de partition supplémentaire visible.

Inconvénient la partition system ne peut être monté sur le pc, donc carte SD fortement conseillée pour passer des fichier du pc vers le tel.

Je peux aussi re-modifier le partitionnement pour ceux qui souhaites d'autres tailles.

Appliquer avec flash tool et faire un wipe data et cache (donc pensez a sauvegarder votre téléphone avant car retour config usine)

Liens

si je modifie la taille de la memoire à 6.5Gb , est ce que ca ne derange pas si je veux revenir a la configuration usine en faisant restaouration usine par les Parametres ?

et comment faire une sauvegarde de ma config actuel avec la taille memoire actuelle pour restauration si besoin ?

Bon j'ai rooter le tel et installe la rom pour x920 qui démare avec une animation HTC (c'est pas ce qui m'interresse) maintenant je voudrais appliqué le patch 3g....mais je n'ai pas trouvé comment faire, il y un programe install donc à priori on ne passe pas par flashtool!

Mais une foix ce programme lancé ? Si quelq'un connait la manip ou connais un lien ou c' est expliqué merci d'avance .

Par contre avec cet rom le capteur de luminositée ne fonctionne plus ou est désactivé. Une applie est installé pour la luminosité mai je la trouve assez complexe

Au fait le recovery fonctionne et j' ai pu sauvegarder mon installation

j'ai installé cette rom aussi et ça semble m'avoir réglé les problemes de coupure micro et écran qui s'éteint, j'ai voulu aussi appliquer le patch 3G il y a un tuto là :

http://www.needrom.c...ile/star-x920e/

j'ai suivit le tuto, installé les drivers CDC mais le rond n'est jamais devenu jaune. j'ai ensuite reessayé mais je n'ai plus de peripherique CDC dans le gestionnaire des taches, j'ai essayé sur 2 autres pc, pareil !!!, le seul periph visible est MT65xx preloader (pour quelques secondes). c'est comme si le phone zappait la sequence initiale, juste apres le branchement du cable.

autre chose aussi, avec cette rom le phone considère ma carte sd comme stckage telephone et la rom de 5.44gb comme carte sd; peut etre que le problème viens de là

si quelqu'un a une idée....

Modifié par matbanty
  • Like 1

Hello,

je m'inscris à ce forum car j'ai commandé un Miz z2 hier sur HongKongGeek et donc j'attends avec impatience de l'avoir en main.

Vous avez l'air super calé en rootage et fix des problèmes qu'il peut il y avoir.

J'ai un gs2 et j'ai donc quelques notions pour le rootage et changement de rom mais sur le Miz Z2 les manip ont l'air différent.

En tout cas je vous tiens au courant dès que je le reçoit.

Sinon pour vos tests j'ai trouvé une appli sympa sur google play, c'est tout simplement phone tester,

avec ça vous pouvez avoir toutes les infos sur les sensors, le wifi, reseau tel, gps, battery, multi touch, etc..

sur ce bye :)

j'ai installé cette rom aussi et ça semble m'avoir réglé les problemes de coupure micro et écran qui s'éteint, j'ai voulu aussi appliquer le patch 3G il y a un tuto là :

http://www.needrom.c...ile/star-x920e/

j'ai suivit le tuto, installé les drivers CDC mais le rond n'est jamais devenu jaune. j'ai ensuite reessayé mais je n'ai plus de peripherique CDC dans le gestionnaire des taches, j'ai essayé sur 2 autres pc, pareil !!!, le seul periph visible est MT65xx preloader (pour quelques secondes). c'est comme si le phone zappait la sequence initiale, juste apres le branchement du cable.

autre chose aussi, avec cette rom le phone considère ma carte sd comme stckage telephone et la rom de 5.44gb comme carte sd; peut etre que le problème viens de là

si quelqu'un a une idée....

Bon moi j'ai réussi à installer le fix mais c'est pas très facile, de plus j'ai eu un message warning quand j'ai charger le NVDBRAM pour l'instant je ne sais pas si j'ai la 3g (pour le savoir il faut être dans une zone couverte par la 3 g ou il y a d'autre moyen ?)

Bonjour tout le monde,

Voila je vient de recevoir mon Miz Z2 :D

Par contre je le trouve un peux lent ( quelque ralentissent et quelque problème de tactile dans les jeux ! )

Je me demande si une rom ne pourrait pas arranger c'est quelque problème !

Mais je ne sais la quel choisir !!!!

A savoir que je passe beaucoup de temps sur internet et que je fait toute mais photos via le GSM donc pas mal !!!

Vous me conseiller la quel ? ( si possible avec les + et - par rom ! et un lien sur le tuto d'installe en francais si possible )

D'avance merci

Bonjour tout le monde,

Voila je vient de recevoir mon Miz Z2 :D

Par contre je le trouve un peux lent ( quelque ralentissent et quelque problème de tactile dans les jeux ! )

Je me demande si une rom ne pourrait pas arranger c'est quelque problème !

Mais je ne sais la quel choisir !!!!

A savoir que je passe beaucoup de temps sur internet et que je fait toute mais photos via le GSM donc pas mal !!!

Vous me conseiller la quel ? ( si possible avec les + et - par rom ! et un lien sur le tuto d'installe en francais si possible )

D'avance merci

Par gsm74

installer la dernière rom donner sur needrom http://www.needrom.c...bile/star-s5-2/

Tu auras le build "Update ROM Official Star S5 : 20130321-160914" celui que j'utilise actuellement.

Page 44-45, tu as les tutos pour installer le driver "mt65xx_preloader" sous l'OS windows 8 et installer superSu pour le root.

Modifié par Rachida

C'est bien la 1ère fois que des ralentissements sont signalés sur ce phone..??

Ce n'est pas en étant connecté en USB, il y a déjà eu quelques bug avec les cordons.

Pour le root il y a le root universel pour MTK6589 : http://droidchina.com/forum/Thread-Auto-Root-MTK6589-One-click-root

Dany

Modifié par danycmoi

Non j'ai quelque bugs d'ecran quand je suis sur hotmail ( pour cocher les cases ) et dans quelque petit jeux style solitaire !!

J'ai regarder voir si il n'y avait pas trop d'app ouvert mais je ne suis même pas a 50% des ram !

J'ai oublier de dire que j'ai aussi essayer de démarrer en mode recovery mais impossible !!

J'ai essayer volume + power

et volume + home power

et rien il reboot simplement !

Modifié par badboys91

Non j'ai quelque bugs d'ecran quand je suis sur hotmail ( pour cocher les cases ) et dans quelque petit jeux style solitaire !!

J'ai regarder voir si il n'y avait pas trop d'app ouvert mais je ne suis même pas a 50% des ram !

J'ai oublier de dire que j'ai aussi essayer de démarrer en mode recovery mais impossible !!

J'ai essayer volume + power

et volume + home power

et rien il reboot simplement !

brancher a l'ordi par cable usb

press volume+ et power jusqu'a l'android avec triangle rouge

press power pour arriver aux choix

dans les choix utiliser volume- pour descendre et volume+ pour OK

Tu as quel numero de rom ? J ai vu une rom qui datait du 30042013 il me semble, elle est pas stable ?

Edit : j ai rien dit c est la date de mise en ligne sur le site ;)

Modifié par vo2ka

Tu as quel numero de rom ? J ai vu une rom qui datait du 30042013 il me semble, elle est pas stable ?

Edit : j ai rien dit c est la date de mise en ligne sur le site ;)

Moi c'est celle-là que j'ai installé: Based on the last Rom JIAYU G4 build_20130502-201925

Moi c'est celle-là que j'ai installé: Based on the last Rom JIAYU G4 build_20130502-201925

Normal que tu la voir plus moi aussi c pareil car toute la partition interne est dédier au appli maintenant tu as seulement la externe pour le data

moi je vais peut etre commander le tianhe h920 pour ma cousine

http://youtu.be/olHc4fN8y_Y

qu'est ce que vous en pensez ?

tu dit que tu vas commander le tianhe h920,mais tu met la video du IHTC Butterfly H920- Snapdragon APQ8064 Quad Core

,ils ne sont pas pareilles, pas le meme processeur et capacité batterie(d'ailleur different sur les 2 sites pour le tianhe,2020 et 3200)

regarde :

iHTC Butterfly H920 sur ce site:

fastcardtech.com

et le tianhe sur ces 2 sites :

dhgate.com

ebaypcbox.com/mobile-phone

alors c'est lequel que tu choisit,

et en passant ,pour les connaisseurs pouvez vous nous dire lequel est mieux (performance etc...)

moi déja je trouve pas mal du tout le tianhe pour son Bi-couleur ,noir facade et blanc de dos,comme ca on a l'air de se demarquer un peu des autres,

Modifié par Rachida

• Créer...