Aller au contenu

Dock Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant a la recherche d'un dock bureau pour mon Nexus 4 j'ai trouvé ceci :

http://www.mobilefun.fr/37562-dock-nexus-4-compatible-avec-coque.htm

Cela pourrait faire l'affaire, mais ne connaissant absolument pas ce site et cette marque j'ai des doutes concernant la sécurité et surtout la fiabilité du produit ..

Du coup si quelqu'un ayant deja passer commande sur ce site ou ayant en sa posession un dock de ce type pouvait me donner leur avis/retour ce serait sympathique !

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'attends un peu pour le commander (fin de mois oblige..) et je vous ferais un retour !

En attendant si d'autres personnes ont des avis sur ce site ou meme ce produit merci de m'en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Le produit est passé en stock.. Dans le doute je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a reperé s'il était noté quelque part la présence d'un cable pour brancher le dock a une prise (comme le cable fourni avec le N4)..

Je ne l'ai pas vu personellement du coup si ce n'est pas le cas quelqu'un aurait un lien vers un chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention mais si les caractéristiques sont vrais ton téléphone va mettre du temps à recharger ... car le chargeur officiel est un 1.2 A alors que la c'est qu'un 0.5 A .... En gros ça va recharger comme si tu branchais ton N4 sur ton pc.

Caractéristiques :

  • Poids net : 100 g
  • Dimensions : 80 x 75 x 50 mm
  • Entrée : 5 V DC/ 500 mA
  • Sortie : 5 V DC/500 mA

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, perso depuis que je suis passé sur Android j'ai beaucoup de mal à me trouver un dock ... Faut dire que je suis exigent ! Je veux un truc:

  1. Qui tolère beaucoup de téléphones, pas envie de chercher/acheter/installer un dock à chaque fois. Ca veut dire qu'il doit accepter des modèles de 4 a 5.5 pouces de différentes épaisseurs, et si possible avec la connectique inversable puisque tous les mobiles n'ont pas le port µUSB dans le même sens.
  2. Dont la connectique soit facilement interchangeable. Et ouais, si le cable d'alimention fourni est integré alors c'est beaucoup de taf si jamais on a besoin d'une autre longueur ou qu'on veut passer simplement de l'USB (sync) au secteur.
  3. Qui ne soit pas tout pourri. C'est drôle dit comme ça mais entre les docks ou le téléphone bascule dès qu'on pose les doigts dessus (style justement celui vendu sur Amazon dont vous parlez juste au dessus), ceux qui sont laids comme des étrons au soleil et ceux faits en plastique kinder ...

Perso si j'ai l'assurance que ça me dure bien trois téléphones je mettrais 30/35€ sans trop de scrupules, même si je soupçonne qu'on puisse fabriquer ça pour moins cher. J'ai bien trouvé la perle rare universelle pour les supports voiture, mais on dirait que je vais encore devoir chercher pour les docks :-/

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock est pas mal. L'idée que ça fonctionne avec une coque, c'est bien. Après, à voir quel type de coque. Une Ringke Fusion, qui est un peu "large", sera-t-elle adaptée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quant à moi , je l'ai acheté il y a une quinzaine.

Il est pas mal mais contrairement à ce qui est mentionné (je ne sais plus où)

il n'est pas compatible avec la coque d'origine "google".

Pas de pb sans coque ni avec le ACER Z2 de ma chère et tendre .

Mobilefun est OK aussi pour commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...