james howlett Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, je ne trouve pas l'application s health sur mon galaxy s3 ? Pourtant elle est bien installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Lu sur clubic : Disponible pour le moment en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Angleterre, cette application n'est compatible qu'avec un nombre restreint d'appareils de mesure. Seuls deux modèles de chez LifeScan (les lecteurs de glycémie OneTouch UltraMini et UltraEasy), deux appareils de chez OMRON (HEM-7081-IT pour la pression sanguine et HBF-206-IT pour la masse graisseuse) et deux autres similaires chez A&D sont compatibles. Des appareils à connecter en USB ou en WiFi, principalement disponibles outre-Atlantique, à des prix plutôt élevés T'as déjà tous les appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ok, merci pour l'info. J'avais installé un fichier apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ok, merci pour l'info. J'avais installé un fichier apk. Y'a pas de souci, c'est intéressant surtout pour les diabétiques mais c'est un investissement après si tu veux faire de la surveillance basique y'a https://jawbone.com/up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Y'a pas de souci, c'est intéressant surtout pour les diabétiques mais c'est un investissement après si tu veux faire de la surveillance basique y'a https://jawbone.com/up Ma femme est diabétique, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'avais entendu une pub à la radio y'a quelques temps sur un lecteur de glycémie qui était compatible avec l'aïefoneu mais je sais plus le nom de la cie ou la marque et à voir si c'est compatlible avec android, là est la grande question http://www.gerontechnologie.net/ibgstar%C2%A0-le-premier-lecteur-de-glycemie-connecte-a-l%E2%80%99iphone-d%E2%80%99apple/311672 Trouvé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je t'en prie, j'ai regardé rapidement mais rien trouvé de compatible avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Besoin d'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Idem je ne le trouve pas :/ WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello à tous, y a t il une version plus récente de s health (1.2.5) pour S3 car elle n'intègre pas les widgets.. Donc cela ne doit pas être la dernière! Quelq'un a un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.