linuxiendepassage Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvais flasher une rom officielle par le CWM comme pour une custom? Est-ce que sa enlève le root et le CWM? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour,J'aurai voulu savoir si on pouvais flasher une rom officielle par le CWM comme pour une custom? Est-ce que sa enlève le root et le CWM? Merci d'avance pour vos réponses. Le flash d une rom officielle se fait via flashtool cf section tuto flash ics, oui tu perds le root/cw en flashant, mais tu peux les remettre apres cf topic root...^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 En fait j'ai vu dans une section xda des rom officiels en extension pour flashtool ou zip pour CWM. Thanks for your feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tout est dit va jeter un oeil dans tuto stp ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122938-[FLASHER-ICS-4.04-TUTO] tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.