mcmesmin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Hello tout le monde ! Comme mon sujet l'indique j'aimerais savoir où trouver une bonne batterie pour mon sgs2. Je m'en remet donc à vous ! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu est sous 4.1.2 ? Tu veux quoi ? une 1900 mAh, 2000 mAh ou 2600 mAh ? Ou une d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Hello tout le monde !Comme mon sujet l'indique j'aimerais savoir où trouver une bonne batterie pour mon sgs2. Je m'en remet donc à vous ! Merci d'avance ;) Un bonjour ne serai pas de trop :-) Je te conseille vivement la 2000mh plus coque sur Amazon . La bonne soiree ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 moi je te conseil une 2000 mAh, tu la trouve sur Amazon.fr, environ 22 euro. Mais t'as coque arrière seras plus grosse, donc tu auras des soucis niveau pochette et housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? Salut, p=ui ;) Plus d'intensité, plus de puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadyrock Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai dis Hello ;) Et "moijulien" je sais pas quel différence apporte + ou - de milliampère, laquelle serais le mieux d'après toi ? m**** j'ai pas vu . Je te présente mes excuses :wub: La bonne soiree ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.