Aller au contenu

Quel Wiko peut me convenir?


LeJoke76

Recommended Posts

Euh j'abandonne pas le mt6577 hein :) c'est un bon ptit produit qui fait presque tout assez efficacement (sauf pour les hard-core gamers, ou ceux qui veulent lire de la fullHD sur des écrans qui ne savent pas l'afficher...)...ouvre notamment des pagesweb aussi vite qu'un iPhone 4s...quand on voit la différence de prix...

Ca me fait presque chier qu'il marche si bien : du coup je changerai pas pour une nouveauté

Ceci dit, il est en fin de vie en Chine...les téléphones sortent en mt6589...et en plus au même prix : donc pourquoi se priver. Avoir plus puissant, suivi plus longtemps (6mois/1an, c'est du cycle court), avec des écrans mieux définis pour le même prix, c'est quand même sympa...reste à savoir quand est-ce qu'ils débarquent en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une phablette comme le note 2 :) ce n'est pas un probleme....

@Plumplum tu t'es pa trompé de sujet ? ..... ton modèle est même pas de la marque....

edit : même si c'est pas de la marque il a quand meme plus de 13 000 avec antutu !!

http://sciphone.fr/fr/443-star-b94m-quad-core-mt6589-12ghz-3g-sous-android-41-avec-ecran-45-qhd.html

je prend le risque avec celui la ?

Modifié par LeJoke76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfou de la garantie :o :P

Si tu te retrouves avec un presse-papiers de luxe au bout d'un mois et qu'il faut que tu le renvoies toi-même en chine, ça risque de poser problème si t'as pas de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu vas récolter avec ton agressivité, c'est un ban provisoire ou définitif.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agressivité ? ou ? je m'efforce d'être poli .... si vous voulez que je sois agréssif je le ressais pas de probleme..

La yen a marre ! je suis sympa je dit rien et tout ... je recolte quoi? commentaire de gamin prépubère qui 'minsulte ou qui insiste a la haine !!

ya des limité ya un moment donné faut respecté les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème c'est qu'il ne te faut pas grand chose pour que tu déborde...pourtant on t'a déjà averti!

Ceci est mon DERNIER avertissement te concernant et j'espère que tu en prends note!

@autres merci de ne pas répliquer!

RETOUR AU SUJET pour ceux et celles qui veulent y participer :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIER message aussi : lanning - parce que en plus tes pas un gamin pathétique

@alex : déborde ? vu les message sa me parait normale ! ten qu'on m'agresse désolé ba jen prend pas note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord puisque tu ne veux rien entendre ici...

J'espère que tu as déjà trouvé la réponse que tu cherchais car je ferme définitivement ce sujet, on prendra contact directement avec toi!

Bonne journée à tous :)

Xperia Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...