Link2811 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour. Est-ce normal si la led est très peu lumineuse ? J'ai un peu de mal à la voir quand une pièce est éclairée. Elle parait un peu ridicule par rapport à celle de mon S3... Je voudrais savoir si c'est pareil pour tous les téléphones, ou si la mienne a un problème.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est pareil pour tout le monde en plus elle clignotte trop vite regarde ce post il existe une parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je sais, j'ai déjà lightflow, et donc, pas de problème de clignotement, c'est juste qu'elle est extrêmement sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sûrement le seul moyen vraiment efficace http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2204113 Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu peux aussi utiliser une couleur la plus claire possible, comme le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est vrai qu'elle n'est pas super lumineuse surtout comparer à un S3. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Justement j'aime bien la discretion de la led, je la trouvais trop forte sur le gnexus, là ça apparaît de manière plus subtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Venant d'un one s où la led était inexistante, je la trouve juste bien, ni trop forte ni trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Venant d'un one s où la led était inexistante, je la trouve juste bien, ni trop forte ni trop faible La même, cette LED est juste trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.