Jump to content

Avez-vous annulé votre pre-commande ?

mv1975

Recommended Posts

comment as tu fais pour avoir ce prix ?

Je l'ai commandé à la base vers la fin février sur RDC à 649€ avec le média Link offert (pour les X premières commandes). Deux jours plus tard, j'ai vu une promo de 5% sur le produit que je venais de commander ... J'ai contacté le service clientèle et ils m'ont rajouté cette promo : trop content :)

Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D

Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler.

Voui tu es un faux méchant :) . Ce topic, c'était juste pour assouvir ma curiosité :P . La seule potentielle utilité que je lui verrais sinon serait de peut-être permettre à certains de faire un choix (s'ils se posent des questions sur le fait d'annuler leur pré-commande ou pas..). Edited by mv1975

Darty c'était ma première pré-commande et vu qu'ils m'ont enfin confirmé la date au 3 Mai, je viens d'annuler aujourd'hui.

Entre temps je comptais l'annuler pour LDLC mais vu que eux aussi ont changé la date... Je reste maintenant pour Expansys et puis c'est tout, voilà :)

- Annulé ma toute première commande chez HTC (expansys FR en fait) car je l'avais passée le 21 février et ils m’annonçaient un stock au 14 avril (après avoir changé 3 fois de dates) !

- Annulé celle chez Amazon.DE après avoir décidé de commander chez Skypax

- Passé commande chez Expansys IRLANDE quand Skypax m'a dit que ma commande chez P4U était annulée. Ils m'ont rebasculé sur Expansys FR avec un délai au 29 mars.

- Puis j'ai finalement annulé à nouveau chez Expansys FR puisque Skypax m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient trouvé un One et qu'ils me l'envoyaient.