Aller au contenu

Avez-vous annulé votre pre-commande ?


mv1975

Recommended Posts

Perso je garde ma pré-commande parce que ça ne me dérange (pas trop) d'attendre et j'estime l'avoir eu à un bon prix : 649€ - 5% = 619€ + le média link offert.

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fais pour avoir ce prix ?

Je l'ai commandé à la base vers la fin février sur RDC à 649€ avec le média Link offert (pour les X premières commandes). Deux jours plus tard, j'ai vu une promo de 5% sur le produit que je venais de commander ... J'ai contacté le service clientèle et ils m'ont rajouté cette promo : trop content :)

Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D

Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler.

Voui tu es un faux méchant :) . Ce topic, c'était juste pour assouvir ma curiosité :P . La seule potentielle utilité que je lui verrais sinon serait de peut-être permettre à certains de faire un choix (s'ils se posent des questions sur le fait d'annuler leur pré-commande ou pas..). Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty c'était ma première pré-commande et vu qu'ils m'ont enfin confirmé la date au 3 Mai, je viens d'annuler aujourd'hui.

Entre temps je comptais l'annuler pour LDLC mais vu que eux aussi ont changé la date... Je reste maintenant pour Expansys et puis c'est tout, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Annulé ma toute première commande chez HTC (expansys FR en fait) car je l'avais passée le 21 février et ils m’annonçaient un stock au 14 avril (après avoir changé 3 fois de dates) !

- Annulé celle chez Amazon.DE après avoir décidé de commander chez Skypax

- Passé commande chez Expansys IRLANDE quand Skypax m'a dit que ma commande chez P4U était annulée. Ils m'ont rebasculé sur Expansys FR avec un délai au 29 mars.

- Puis j'ai finalement annulé à nouveau chez Expansys FR puisque Skypax m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient trouvé un One et qu'ils me l'envoyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...