Jump to content
Sign in to follow this  
mv1975

Avez-vous annulé votre pre-commande ?

Recommended Posts

Perso je garde ma pré-commande parce que ça ne me dérange (pas trop) d'attendre et j'estime l'avoir eu à un bon prix : 649€ - 5% = 619€ + le média link offert.

Edited by mv1975

J'ai 4 précommandes en cours B) ce qui veut dire que j'en annulerai 3 :P

wahou !! LDLC est t'il un site serieux ?? ils disent l'avoir le 26...

Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D

Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler.

Je trouve sa stupide d'annuler puisque quoi qu'il en soit en ayant précommandé c'est l'assurance de l'avoir dés sa dispo ^^ donc je n'ai pas annulé cher expansys egalement

Non je garde ma pré commande perso je suis pas 15/20 jours d'attente...

comment as tu fais pour avoir ce prix ?

Je l'ai commandé à la base vers la fin février sur RDC à 649€ avec le média Link offert (pour les X premières commandes). Deux jours plus tard, j'ai vu une promo de 5% sur le produit que je venais de commander ... J'ai contacté le service clientèle et ils m'ont rajouté cette promo : trop content :)

Surtout sans être méchant ou quoi, je vois pas trop l'utilité de ce topic. M'enfin, je joue le jeu, je l'ai précommandé sur Expansys, et j'en peux plus d'attendre d'ailleurs :D

Et quoiqu'il arrive, je pense pas annuler.

Voui tu es un faux méchant :) . Ce topic, c'était juste pour assouvir ma curiosité :P . La seule potentielle utilité que je lui verrais sinon serait de peut-être permettre à certains de faire un choix (s'ils se posent des questions sur le fait d'annuler leur pré-commande ou pas..). Edited by mv1975

je pense que les seul qui l'ont annulés sont aussi ceux qui en avaient sur plusieurs sites en même temps, et franchement autant laissé la préco sinon ça ne fais que retarder l'arrivée du bijoux

Annulé chez Darty... Je le prends chez Expansys.fr avec l'offre du Media Link HD.

Darty c'était ma première pré-commande et vu qu'ils m'ont enfin confirmé la date au 3 Mai, je viens d'annuler aujourd'hui.

Entre temps je comptais l'annuler pour LDLC mais vu que eux aussi ont changé la date... Je reste maintenant pour Expansys et puis c'est tout, voilà :)

- Annulé ma toute première commande chez HTC (expansys FR en fait) car je l'avais passée le 21 février et ils m’annonçaient un stock au 14 avril (après avoir changé 3 fois de dates) !

- Annulé celle chez Amazon.DE après avoir décidé de commander chez Skypax

- Passé commande chez Expansys IRLANDE quand Skypax m'a dit que ma commande chez P4U était annulée. Ils m'ont rebasculé sur Expansys FR avec un délai au 29 mars.

- Puis j'ai finalement annulé à nouveau chez Expansys FR puisque Skypax m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient trouvé un One et qu'ils me l'envoyaient.