Loïc François Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, j'ai un nexus 4 en stock 4.2.2 non root. Tout a l'heure par curiosité j'ai voulu faire un tour dans le recovery mais lorsque je vais dans le mode j'ai rien... Sauf un droïde couché avec un triangle rouge. Rien d'autre. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oui il faut faire vol- et power en même temps, ou vol+ et power, la tu aura le menu Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Très bien, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Diga vous confondé le recovery et le mode fastboot. Le droid couché et le triangle rouge signifie que tu n'est pas rooté/dévérouillé etc....donc aucun accés au recovery le mode fastboot quand a lui et accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 on peux accéder au recovery même si on est pas root, on a juste le wipe data et l'installation de zip officiel Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi ( N4 stock non rooté-non deverouillé), j'ai pas encore pu accéder au recovery, (pour le fastboot pas de pb). Je reste sur le droid couché et toutes les combinaisons de touches me redémarrent le n4 en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas R. Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi ( N4 stock non rooté-non deverouillé), j'ai pas encore pu accéder au recovery, (pour le fastboot pas de pb). Je reste sur le droid couché et toutes les combinaisons de touches me redémarrent le n4 en mode normal. +1. On accède au bootloader (fastboot mode), de là on peut choisir Recovery Mode. On tombe ensuite sur le droid vert couché et son point d'eclamation dans un triangle rouge, mais une fois sur cet écran, aucune combinaison de touche ne permet d'accéder aux options du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Quand vous êtes sur l'écran avec le droid couché et son point d'exclamation, la procédure est la suivante : appuyer ON/OFF et Volume Haut ET RELACHER TOUT IMMEDIATEMENT! Si vous gardez appuyé la combinaison ON/OFF et VOL HAUT longtemps, ça redémarre le Nexus 4. Bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci Bellcross, j'ai enfin vu la tête du recovery après plusieurs essais! Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.