X1z0r Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Radio FR Ecoutez vos radios préféré sur votre mobile en Streaming en tache de fond. Pour stopper le service allez dans le menu de l'application pour arrête la radio. Application simple et efficace. NRJ, Fun Radio, Skyrock, Rire et Chanson, BFM, Cherie FM, Europe 1, Nostalgie, RFM, RTL, Virigin Radio, Wit FM, et bien d'autres. Google Play => http://goo.gl/a9FcG Application basique par son apparence mais sympas d'utilisation. Maintenant j'utilise sa pour écoute de la musique. Cependant petit bemole il faut une bonne connexion 3g pour avoir la radio en continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 TuneIn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 J'allais le demander, qu'est-ce qu'elle apporte par rapport à Tunein que j'utilise depuis longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X1z0r Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Application legere et ne propose que les radios FM les plus connus. Apres TuneIn est sympas aussi je ne connaissait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 TuneIn tu as quasiment TOUT ! Je retrouve "Tendance Ouest" que j'écoute pendant mes vacances normandes... :P Et la recherche est top, tu mets un thème et hop..."zen" par exemple m'a fait découvrir quelques radios sympas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.