Aller au contenu

Plus de réseau... Help


Recommended Posts

Bonsoir,j'ai un gros soucis :

Je suis chez B&You, micro-sim tout ça,et là depuis ce soir j'ai plus de réseau du tout,genre ça me mets une croix rouge a coté des 4 barres (vide bien sur) de réseau. J'ai redémarré, bouger la puce, rien n'y fais. J'ai bien sur essayer la puce dans un autre téléphone et ça marche.

Que faire,c'est assez gênant... :( Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désactive les données mobiles puis réactive les. Ensuite, vérifie que le mode réseau est bien sur 3G, essaye aussi de supprimer tes apn et de les remettres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors je sais pas pour vous mais mon Xperia Z viens de me faire la meme chose a l'instant. Plus de reseaux, je suis chez Bouygues, j'ai activé/desactivé l'itinerance de données, j'ai reparametré les apn, redémarré 6 fois et essayé de changer le reseau. Alors deja que la recherche prend 3 plombes, il continue de reflechir après m'avoir donné la liste et me dit "enregistrement auto...", aussi pendant 3 plombes. Une fois la liste affiché, je clique sur 3G - F Bouygues, cela s'enregistre, 3 plombes puis me dit : " Itinérance géré, un resau a service limité a été trouvé, voulez vous lancer une recherche de réseau ? OUI - NON. Je mets "oui", il me recherche de nouveaux le réseau, je me mets "non", il me remet sur la liste des reseaux, sans avoir rien fait.

 

Je suis paumé, et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot, SVP quelqu'un aurait un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela s'est résolu, vers 4h du matin.

 

J'ai quand même appelé Bouygues aujourd'hui, qui m'a assuré que le réseau n'avais eu aucune anomalie dans la nuit.

 

Je sais pas si le fait d'habiter en campagne y est pour quelque chose (je suis en 3G malgré tout), J'ai aussi le cas d'un ami qui a eu, auparavant le même cas à Montpellier, toujours avec un Xperia Z.

 

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...