KinaKerta Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir,j'ai un gros soucis : Je suis chez B&You, micro-sim tout ça,et là depuis ce soir j'ai plus de réseau du tout,genre ça me mets une croix rouge a coté des 4 barres (vide bien sur) de réseau. J'ai redémarré, bouger la puce, rien n'y fais. J'ai bien sur essayer la puce dans un autre téléphone et ça marche. Que faire,c'est assez gênant... :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tout d'abord, désactive les données mobiles puis réactive les. Ensuite, vérifie que le mode réseau est bien sur 3G, essaye aussi de supprimer tes apn et de les remettres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon bah j'ai repris le téléphone : j'étais en "G" . Je modifie le truc de 3G ( préf)/2G à 3G uniquement, re-perte de réseau, je remets l'ancien,c'est pas revenu... Pourquoi est-ce si sensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Vérifie tes APN à mon avis le soucis viens de la, je t'aurais bien donné les miens mais je suis SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c' était une panne reseau de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51e Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Alors je sais pas pour vous mais mon Xperia Z viens de me faire la meme chose a l'instant. Plus de reseaux, je suis chez Bouygues, j'ai activé/desactivé l'itinerance de données, j'ai reparametré les apn, redémarré 6 fois et essayé de changer le reseau. Alors deja que la recherche prend 3 plombes, il continue de reflechir après m'avoir donné la liste et me dit "enregistrement auto...", aussi pendant 3 plombes. Une fois la liste affiché, je clique sur 3G - F Bouygues, cela s'enregistre, 3 plombes puis me dit : " Itinérance géré, un resau a service limité a été trouvé, voulez vous lancer une recherche de réseau ? OUI - NON. Je mets "oui", il me recherche de nouveaux le réseau, je me mets "non", il me remet sur la liste des reseaux, sans avoir rien fait. Je suis paumé, et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot, SVP quelqu'un aurait un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Résolu depuis ? Parfois c'est de la faute de leur réseau : faut contacter le service client ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51e Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, cela s'est résolu, vers 4h du matin. J'ai quand même appelé Bouygues aujourd'hui, qui m'a assuré que le réseau n'avais eu aucune anomalie dans la nuit. Je sais pas si le fait d'habiter en campagne y est pour quelque chose (je suis en 3G malgré tout), J'ai aussi le cas d'un ami qui a eu, auparavant le même cas à Montpellier, toujours avec un Xperia Z. Affaire à suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ma foi, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, Bouygues est en train de déployer la 4g, ça peut aussi être une raison... Je suis chez eux aussi, et j'ai déjà eu ces bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.