maxou88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai eu au paravent un iphone 4S avec cette étui : http://www.beyzacase...series-case.cfm Ultra ultra fin, pas de couture à l'extérieur ! Très très souple fin trop bien quoi ! Ok 30 euro la pochette mais je l'ai et elle est super sauf que mon nexus est un peu gros pour cette pochette lol Si quelqu'un à déjà test une pochette de ce style pour le nexus 4 je suis preneur ! Merci ! Je viens de voir ça : http://www.beyzacases.com/pd-galaxy-s-iii.cfm Mais le galaxy S 3 n'as pas exactement les mêmes dimensions, je sais pas ce que sa donnera :s Modifié 25 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Du coté des FitBag tu devrais trouver ton bonheur ^_^ http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=me%3DAJYN4KFF42CL8&field-keywords=nexus+4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Intéressant ! Merci ! J'ai pas envie de mettre d'étui type flip flape, trop beau le N4 sans aucune coque ou quoi donc les étuis c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ceux que je t'ai montrer son vraiment très beau, j'ai hésité longuement avant d'en acheter ^_^ Mais je trouve que 30€ c'est chère, et le fait de devoir a chaque fois sortir le N4 c'est chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Dit moi tu aurais des photos de ton étui avec le tél dedans etcc par hasard ? Franchement j'ai trouvé la pochette que je tes dit sur ebay pour le samsung S3 pour 17 euros mais honnêtement déjà sur mon iphone 4S je trouvé la pochette superbe elle épouse parfaitement le tél et la qualité top. Mais bon je sais pas si ça va le faire pour le nexus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah excuses moi je me suis mal exprimé. Je ne l'ai pas acheter, je le voulais, mais le prix m'a rebuté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ah lol bah moi je pense que je vais prendre la beyzacases pour S3 car franchement celle de l'iphone était super ! N4 : 133,9 x 68,7 x 9,1 mm S3 : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm Si la pochette est pour le S3 ca va passer pour le N4 enfin j'espère ! Modifié 26 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Finalement après avoir contacté beyzacase ( il m'on dit que la compatibilité serais moyenne ) j'ai commandé une pochette toute simple sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200868079268&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2216wt_1139 Je fais un retour sur cette pochette si ça intéresse quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bugatti fait aussi une pochette en cuir souple à 12-13€ chez The Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditman Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut maxou88, Je cherche le meme genre de house.peut tu me donner ton avis sur ton model? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est pas trop mal mais j'ai changé lol j'ai pris une Flip Cover Nillkin Fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.