jedifever Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué l'apparition d'une petite tâche jaune dans le coin droit en haut de mon écran. Cette tâche est visible lorsque le fond est blanc (par exemple avec Chrome ou dans Google Play) et uniquement lorsque le téléphone chauffe (généralement lorsqu'il est en en charge et que je l'utilise). Je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte pour vous montrer cette tâche mais il s'agit du même phénomène constaté dans le test de Frandroid. Avez-vous constaté le même souci ? Me conseillez-vous de contacter le SAV ? Mon Nexus 4 a été acheté en mars, rev 11. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Perso je n'ai pas sa :huh: quand il chauffe j'ai pas de traçe jaune.(nexus 4 rev 10 du mois de novembre) SAV de suite Modifié 25 mars 2013 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifever Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci Clad pour ta réponse. J'attends quelques réponses/confirmation avant de lancer la procédure de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 SAV incontestablement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifever Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour vos réponses. Je viens de contacter le SAV qui va procéder au remplacement car c'est un problème qui est connu chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok tu as fait le bon choix,y'avais pas photo ^_^ pour la procédure tu verra c'est super simple attend juste que le new Nexus 4 arrives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 cela me rappel mon xperia s qui avait les meme symptomes !!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Mon premier nexus 4 avait le meme probleme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Comment tu as fait pour afficher cette page toute blanche ? j'aurais bien tester ^^ et sinon le téléphone froid, cette tache apparaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Tu peux essayer avec ce genre d'application https://play.google....GNkLnRlc3QiXQ.. Modifié 26 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, je vais tester direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifever Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je n'avais pas une page entièrement blanche. Je voyais cette tâche quand j'étais sur la page d'une application dans Google Play ou sur les pages de résultats Google (search) en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.