fred86 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Je viens de me rendre compte que la face arrière de mon Nexus 4 est légèrement bombée... Comme si la batterie avait gonflé, quand il est posé et que je veux m'en servir il est bancal. Je n'avais pas remarqué ça avant. Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce problème et je ne dois pas être le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ça fait peur ce que tu dis, je n'ai pas ce problème :huh: Modifié 25 mars 2013 par Meuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred86 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Sur le tien la face arrière est complètement plate? Je l'ai depuis 2 semaines et ça m'étonnerais de ne pas m'en être rendu compte avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) le mien est aussi plat qu'une fillette de 8ans ! Humour douteux hein ! :huh: Il est plat mon tel ! Bizarre ton soucis. SAV !!! Modifié 25 mars 2013 par Capable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oula, ne te pose pas plus de questions, retour à la case départ !! C'est pas normal qu'il soit bombé, il est aussi plat qu'une fil....(zut déjà dit). A mon avis, s'il commence à être bombé, la coque arrière risque même de se briser !! ---> SAV en urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Capable tu ma fait rire avec ton "humour douteux" le mien aussi et plat,renvois le sans hésiter,puis tu leur envois seulement ton nexus 4 quand tu reçoit le nouveau avec toutes les instruction pour l'envois de l'appareil défectueux,donc aucune perte de temp ou autres chianli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred86 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ils sont efficaces au SAV. SAV contacté ce matin, ils n'ont pas connaissance du problème et me demandent des photos que je leur ai envoyé aussitôt. Je viens de recevoir un mail pour l'échange du téléphone. Sur la photo, le skydome qu'on voit sur le reflet est censé être carré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Tu la mis enceinte la change tu vas avoir un nexus 4 mini ! Plus sérieusement ! la vache lol, ça doit être une m**** qui s'est glisser sous la coque dans ton tél. Vite le SAV car si la vitre est fragilisé et casse en miette ... Modifié 26 mars 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que la face arrière de mon Nexus 4 est légèrement bombée... Légèrement bombée !! La vache... vu tes photos, le dos ton Nexus ressemble plus à un culbuto qu'autre chose !! @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A oui quand méme :/ il est bien bombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Superbe qualité des photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu33 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut tu ne vas plus te sentir tout seul moi aussi le dos est légèrement bombé mais quand même moins que toi je pense vraiment que ça vient de la batterie car j'ai déjà eu ce problème sur d'autres appareils. Merci de me dire si tu l'as envoyé au SAV et ce qu'ils ont fait (ou pas). Modifié 27 août 2013 par qu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred86 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Après avoir téléphoné au SAV, ils m'ont envoyé un neuf avec bon de retour pour l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Personnelement le mien est tellement bombé que la vitre s'est brisée, et vu que j'ai deja ouvert le tel pour changer la vitre avant SAV impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.