nicos3390 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai une tablette Aesus CT300. je m'en essentiellement pour mes cours, j'ai un gros gros souci pour trouver une application capable d'être fiable sur le traitement de texte. bien sûr j'aimerais avoir un outils qui fasse, le traitement de texte, le tableur, les diapos, mais dans un premier temps, je cherche avant tout un traitement de texte de qualité! existe-t'il quelque de sérieux sur Android? j'ai installé, kingsoft office, olive office, j'ai des problèmes de saisie, des sauvegardes perdues ... bref, help me !! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut! Tu as essayé Google Drive? En plus tu risques pas de perdre tes données, elles sont sauvegardées dans le cloud, synchronisées avec ton compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sinon, je me sert de Quickoffice pro et ca marche très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Des fois, pour avoir quelque chose qui marche, il faut ... quelle horreur ... payer ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Polaris pour moi, complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mais il me semble que Polaris ne peut pas être téléchargé, il faut que le constructeur l'ai préalablement installé sur la tablette non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est peut-être vrai, je l'ai découvert avec la surcouche Acer Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) pour polaris samsung aussi l'a en pre-installé Modifié 25 mars 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos3390 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, ce n'est pas un problème acheter, enfin tout dépend le prix ... Je souhaite juste être sûr de son utilisation et de sa bonne tenue. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.