Aller au contenu

micro rayure, liquid armor?

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai constaté aujourd'hui de petites micro rayures, vraiment légères, mais ca me dérange, j'ai peur de continuer d'en avoir

Je ne sais pas d'où ca vient, je le met dans ma poche mais bon, y'a pas de clefs ni rien, j'utilise le S-PEN, j'pense pas que c'est ca..

Enfin bref, le problème n'est pas la, j'ai essayé de mettre des films mais c'est affreux je trouve, pleins de bulle, le rendu du touché est plûtot affreuse, et l'utilisation du S-PEN est mauvaise.

Alors j'ai vu le liquid armor, j'me laisserai bien tenté mais peu de retour sur ce produit, j'ai vu que ca a l'air fiable, mais j'aimerai de vrai retour, avec des utilisations depuis quelques semaines/mois

J'ai peur de mettre ca et d'avoir encore des micros rayures qui se mettent

J'ai peur que le touché soit un peu mauvaise, ou que le stylet retire le liquide

Merci pour vos futures réponses :)

Salut, personnellement je n'aurais pas trop confiance en ce genre de produit. J'ai pour ma part une protection d'écran Belkin, et elle est franchement top, aucune bulle, quasi invisible, toucher doux et lisse et aucun problème avec le stylet. Le seul problème sont les traces de doigts, mais sans protection ça aurait été pareil... En attendant, je n'ai aucune micro rayure et je suis assuré d'avoir un écran protégé en permanence ! ;)

Modifié par icar

Salut,

J'ai acheté le liquid armor il y a quelques mois (environ 2 mois), et je l'ai appliqué sur mon Note 2.

A ce jour je n'ai aucune micro rayure, donc satisfait du produit.

Le produit est très facile à appliquer (il suffit de pulvériser sur le chiffon fourni), et d'appliquer sur l'écran dans le sens verticale jusqu'à séchage.

Il est ensuite conseillé de laisser reposer le téléphone quelques heures (une application le soir avant de se coucher est donc préférable).

Dans les 24 heures suivant l'application, l'écran glisse moins (le S-Pen "accroche un peu par exemple), mais ce n'est pas gênant. Après 24 heures la sensation de glisse revient complétement et l'écran est bien protéger.

Il est ensuite conseiller d'appliquer les produit tous les 6 mois de mémoire, mais vu l'utilisation du S-Pen, je préfère le faire tous les 3 mois.

A noter que je n'ai pas fait de test pour voire la résistance (pas de coups de clés, etc...). Mon téléphone est dans une flip cover et je ne lui fait pas subir d'épreuves trop douloureuse :P.

Voilà, pour mon retour, si je constate un problème un jour, j'en ferais part.

Modifié par Sam11

D'accord merci pour vos avis déjà :-)

J'en ai entendu parler de belkin mais j'ai peur d'acheter et être déçu après si j'arrive pas bien le poser

J'essayerais d'abord avant d'acheter du liquid armor

J'ai quand même un peu peur que ca ne protège pas quand il est dans ma poche de jean lol

Perso j'ai pas de film protège écran, je trouve que ça gâche vraiment la qualité de la bête, mais j'utilise un flip cover...En faisant un peu attention il n'y a pas une seule rayure, pour l'instant du moins! Et j'espère que ça durera comme ça le plus longtemps possible.

Mais c'est vrais que c'est pas très pratique, j'aimerai pouvoir utiliser le Note II sans aucune protection mais je pense qu'il vivrait pas très longtemps dans un état proche du neuf...Ou vivre tout court.

Quel est selon vous la meilleure "protection/pratique"?

@decrescendo et @ Prad1po, vous utilisez quoi comme protection?

J'avais un flip cover mais franchement c'est moche et très chiant a utiliser

J'ai maintenant un bumper en aluminium (parait qu'il ressemble a un iphone :P )

Donc l'écran n'est pas protéger dans ma poche alors voila j'ai peur d'utiliser du liquid armor si ca marche pas bien

Et j'ai peur de prendre du belkin et ne pas réussir a les mettre (ils sont assez cher pour du film mais si la qualité est la

• 5 months later...

Bonjour

Nous venons de recevoir ce produit et avant de la mettre en vente sur notre site, j'ai voulu l'essayer.

La pose se fait assez facilement, il convient de faire sécher le produit dans mon cas pendant 1 nuit.

L'écran retrouve des couleurs profondes, un effet comme neuf immédiat.

Mais la promesse de protéger des rayures et l'écran du Galaxy Note 2 fonctionne t'elle vraiment?

Je prends un ciseau, essaye dans un coin de l'écran, avec la pointe en appuyant fermement mais sans casser l'écran.

et surprise pas de rayures, le ciseau "glisse" c'est très surprenant !

Pour la durée de la protection, je ne sais pas, cela fait une semaine, ce point reste à voir

Joel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...