titoalex Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un Galaxy note 2 N7100, je suis a ce jour embêter pour la configuration de SMB. Mon GN-N7100, version 4.2.2, CyanogenMod 10.1-20130324-NIGHTLY-N7100 Alors je configure : Password=ok Username=ok Workgroup Name=WORKGROUP NETBIOS Name=ANDROID Apres mon soucis c'est que malgré toutes les cases a cochées j'ai toujours le message Enabled not running afficher au lieu de mon ip avec //ANDROID etc... Quand je clique sur enabled ca marque : NOTE: currently wifi tethering mode is not detected automatically C'est ennuyeux mon HTC se connecter quand je rentrer chez moi sans rien faire de plus alors que là je doit a chaque fois lui cliquer dessus. Si vous avez une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Quelqu'un pourrait t'il m'aider car depuis le temps j'ai re-flasher la Rom. je pense qu'il aurait quand même pu avoir une mise à jour qui règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est plus un problème d'application que que téléphone je pense... donc pas posté dans la bonne rubrique Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est plus un problème d'application que que téléphone je pense... donc pas posté dans la bonne rubrique Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Pardon par contre comment je fais pour déplacer dans la bonne rubrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Soit demander à un modérateur de déplacer le sujet soit le supprimer et le refaire dans la bonne section :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.