Aller au contenu

de retour sur android !


Recommended Posts

Non, je parlais surtout point de vu suivi, performance/puissance/technique. ^^

Non, sur le point de vue panne, bah je suppose qu'ils ont du contrôle qualité sur un échantillonage donc doit surement en avoir qui sont défectueux qui sortent et ça c'est 90% des posts sur un forum mais seulement 10% des smartphones vendu ^^

@Yoka31 : Non pas de tâches jaunâtre sur mon Nexus 4 ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je progresse tout doucement

j ai vu le razr i en magasin et c'est pas mal aussi c'est la meme surface que mon ancien xperia s

le petit soucis c'est qu il n'y a pas vraiment du 4.2 puisque il y a la barre de tache en bas , comme sur le nexus a vrai dire

par contre niveau photo le razr est mieux et l autonomie aussi apparement

arf j hesite du coup surtout a cause de l autonomie mais cette histoire de simple coeur qui ne pourrais recevoir les prochaine maj android cela fait aussi reflechir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le razr hd et tenu en main belle bete c est clair mais y avait une mechnate griffure sur l ecran donc j ai laissé

j ai aussi un htc one x en occas , achete il y a moins de 4 mois donc pas de soucis de batterie, mais apparent vous le trouver un peu has been non

Modifié par yoka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'un peu ^^

RAZR i, RAZR HD, oui l'écran est "bouffé" par les touches mais quand t'as besoin de l'écran, comme pour les films ça disparaît ^^

pourtant c est le haut degamme htc en 2012 quad core bon ecran , cest quoi qui cloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut de gamme de HTC en 2012, mais haut de gamme avec Tegra 3, qui est malgré les blablabla de fans de Nvidia, un des "mauvais" quad core, et il consomme pas moins avec son cœur compagnon... (Ils aiment vanter le mérite de ce coeur compagnon qui sert quasiment à rien en réalité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c est le haut degamme htc en 2012 quad core bon ecran , cest quoi qui cloche

Son processeur : Tegra 3 = bof. Mon CloudMobile avec un dual-core Qualcomm S4 Plus (krait) fait mieux... Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon processeur MONO core Intel fait mieux (bon d'accord c'est du hyperthreading mais quand même...), et là, c'est la loose pour eux... Intel qui rentre presque 2 ans après Nvidia dans la course aux SOC fait mieux qu'eux en première fois... Ça ,c'est la loose... Après bon on s'en fiche un peu dual core, mono core, quad core, le but c'est de te prendre le bon choix, si tu investis dans un one x, t'es perdant dans l'histoire. ^^

Ton choix final, sera RAZR HD, RAZR i, ou encore si tu ne l'exclu pas CloudMobile ! ONE X C'EST CACA ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ce razr i :P j ai ete decus par sa prise en main les vis sur les cotes pas terrible et par rapport au hd de la meme marque !!!

par contre comme le i est plus petit il me semble du coup plus solide au moins d aspect que le razr hd

Modifié par yoka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu commence sérieux à nous les briser. avec ton fanboyisme que si tu a un téléphone c'est le meilleur tu es ridicule et tu désimforme les consomateurs , sur ce oui le intel atom de ce razr est pas mal mais si il était sorti avec s4 comme aux usa il aurait quand même était bien mieux .

sur ce yoka je te conseille quand même le razr i c'est celui qui te convient le mieux et il est vraiment solide oui il a une finition parmi les meilleures sur android

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis le Soc est très bon mais c'est un mix entre processeur et GPU, le processeur est très bon mais le GPU moins bien, mais s'en sort correctement ^^

Après le combo S4 krait + l'adreno 225

Est meilleur car le GPU est bien plus récent ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 Krait Dual par rapport à un Intel ? Je sais pas, je sais juste que la partie GPU:SGX 540 est en retrait par rapport à l'Adreno 225.

Me souvient que les CloudMobile fait vers les 10000 et le RAZR i vers 14000 à Antutu, donc, à voir, après la ram du RAZR i est excellente ^^

EDIT :

Le CPU du CM fait 4300, celui du RAZR i 4740

GPU le CM fait 3900, le RAZR i 4202

Ram le CM fait 2040 et le RAZR i fait 4355

I/O CM : 830 et RAZR i : 889

Score Total pour le CM : 11070, le RAZR i : 14186

Donc je confirme que le CPU est meilleur, mais pour le GPU ça m'étonne un peu. (J'ai arrondi au supérieur pour le CM et le RAZR i, j'ai pris mes résultats, les deux sont sous JB)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais Antutu et les GPU c'est pas top....tu mets 2 téléphones avec le même soc, plus la définition est petite, plus tu as de points

Faudrait essayer avec GLBenchmark, ça devrait être plus parlant

Edit :

http://www.glbenchmark.com/compare.jsp?D1=Acer+S500&D2=Motorola+XT890&cols=2

...encore PowerVR et ses Fillrates de bourrin! mais c'est assez étonnant quand même, j'me demande à quelle fréquence Intel le fait tourner!

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 est bon, après faut voir, y'a des traces d'usures ? Désimlocké ?

Par rapport au N4, t'aura un matériel bien suivi (moins bien qu'un N4 mais quand même mieux que la plupart des autres marques), un port micro SD, et de l'amoled. Par contre "que" 1 go de ram et processeur un poil moins "véloce"

Combien pour le prix ?

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 euros en bleu il à l air nickel d apres les photos c'est à peu pres le prix du n4 en 8g en neuf avec les fdp

voilà pourquoi j hesite

les plus du s3: photo , amoled , plus solide ?

les plus du n4: full google, plus joli, mais fragile ?

donne moi ton avis

1 g de ram !!! je te rappel que je suis sur lumia 800 donc je pense que je devrais pouvoir m en sortir ^^ et puis avant j avais un xperi s sensiblement le meme nombre de ram il ma semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même ram qu'un Xpéria S

Bah pour 320€ si il a pas un seul problème, qu'il est désimlocké, je pense que tu peux y aller.

Pour le full Android, tu mets un launcher type Nova Launcher, le plastique est plus solide oui mais même sachant ça, je le ferais pas tomber ^^

Le N4, est certes plus jolie mais sa batterie ne tient pas la journée en utilisation intensive... Raison pour laquelle j'ai vendu le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j ai pris un n4 d occasion qui a moind dun mois , le mec voulait retourner sur la pomme !

petit retour sur la fluidite, comme dit partout ca carbure grave !

petit retour sur l autonomie, 1℅ de perdu cette nuit en 7 heures de veille et en 2g moi je dis bravo

pour l instant rom stock

merci a tous ceux qui ont participe a ce topic et merci a ceux que j ai embetté via mp pour m aider a faire mon choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...