xneon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, J'ai actuellement une P1000 qui me sert uniquement de tablette (pas de GSM) mais pourquoi pas a venir car je vais avoir une seconde sim avec mon forfait Open. Rooté et avec la CM 4.0.4 Je survolais les tablettes et j'ai découvert la tab 2 en 7" (ce format me convient bien) Est ce que l'achat est vraiment utile et justifié ? Car elle est quand même plus récente mais au niveau des caracteristiques, je ne sais pas si je verrais le changement... D'ou votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai les 2. Garde la P1000 et installe une Cyanogen dessus. Attend la génération prochaine pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci de ta réponse. Comme noté sur mon premier post, j'ai deja une cyanogen dessus. J'attendrais donc les prochaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 pour le meme prix tu as la nexus 7 16Go qui est un quad core 1.3ghz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.