Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Bonsoir a tous , j'ai actuellement la dernière rom de cyanogen , et le dernier kernel par contre une personne a essaye de me joindre et là ma sonnerie s'est saccade sans que je puisse décrocher .

Si quelqu un peut me guider? :)

Change tes paramètres de performances, active KSM, met toi en mode SMARTASSV2 et met la fréquence minimale a 245 ou 320MHz puis redémarre ton tel. Si ca ne marche toujours pas, essaye un wipe data. ;)

Modifié par BlueFiire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous planter les choux s'il y a une liste des bugs connus actuellement pour les nightlies CM10 à l'attention des développeurs, liste qu'on pourrait consulter aussi avant de l'amender si besoin ? un site moins franco-français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel et les réglages bien faits , le téléphone est hyper fluide !

Pour moi la seul chose qu'il manque c'est la fluidité de la page de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel et les réglages bien faits , le téléphone est hyper fluide !

Pour moi la seul chose qu'il manque c'est la fluidité de la page de notifications.

Idem, plus aucun plantage ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

On peut l'installer depuis la V20A ? si oui comment ? ^^^merci

non cela n'est pas possible le kernel et conçu pour CM10 et la rom est CM10

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ras.

Tout fonctionne bien, j'ai juste du reflasher le kernel v4 après la maj cm10.

Même chose pour moi. J'ai cru momentanément que cette nighlty était bcp plus lente que la précédente : en fait c'était le précédent kernel !

bugs toujours présents : boutons du widget fonctionnant mal et partage de connexion wifi impossible

@flo07// : quel thème utilises-tu ?

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens , j'ai quelques problèmes avec l'overclock (je sais pas vraiment) , mais quand j'y touche , ça me freeze 30 secondes et je suis obligé de faire un wipe data..

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...