Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut salut ,

Quelqu'un d'ici a un abonnement free 2€ ?

Si oui , vous arrivez à envoyer des MMS ?

Quand j'était chez Orange , les mms passait , mais la... Pourtant mes APN sont correct et mon 3g est activé... (mais quand je désactive le wifi , l'icône est gris , souvent sa veut dire qu'il y'a un problème...)

Modifié par Konao94
Posté(e)

Bonjour,

Je suis chez Free avec le forfait 2€ttc.

Depuis quelques semaines les mms sont en échec (émission/téléchargement) alors que jusque la cela fonctionnait.

Salutations

Posté(e)

Madame a un forfait a 2€, j'ai du utiliser freemobil config pour reparametrer ses APN pour qu'elle recoive de nouveau les MMS, alors qu'elle les recevaient avant sans problême.

Maintenant pour l'envoi, je crois que l'option internet 20Mo a 0.99€ est indispensable.

Posté(e)

Je viens de me pencher sur ce problème de mms.Je n'en envoie pas des masses

J'ai constaté que la configuration des mms avait été modifiée. Comment ? J'en sais rien.

J'ai repris la configuration manuellement disponible sur http://mobile.free.fr/assistance/6.html

Tout refonctionne.

@Konao94, je te suggère d'en faire autant.

Salutations

Posté(e)

Salut ,

Je suis passé sous GB pour l'autonomie/fluidité, les mms marchait pas , j'ai suivit le lien de mon vdd et camarche !

Merci.encore et bonne soirée !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...