cocopops13 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je crois que tout est dis dans la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 De toutes celle que j'ai tester, la [Mention interdite par l'administrateur] et la XperianZe se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 De toutes celle que j'ai tester, la [Mention interdite par l'administrateur] et la XperianZe se valent Je suis d'accord, et peut-être avec la Darky mais en V8.5, car j'ai remarqué que la V8.8 consommais un peu plus. Après, tout dépend de l'utilisation que tu en fais... Ainsi que du lieu où tu habites (accroche et recherche résaux 3G notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je pense que je vais déplacer :). Bah la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Déso Ralph' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 CrDroid 15 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Avez vous essayé Slim Bean dispo ici: www.slimroms.net? :) Elle est une version allégée et en même temps pleine de fonctionnalités spéciales ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai testé. Pas trop mon style j'avoue mais elle est bien :-) Je l'a conseille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai testé. Pas trop mon style j'avoue mais elle est bien :-) Je l'a conseille :-) Je par style, tu veux dire le look, tu peux la personnaliser comme tu veux à l'aide des thèmes compatible cm10.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah justement les thèmes cm10.1 bof :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Au niveau autonomie, je dirais la Vikingway avec le kernel Boeffla :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Au niveau autonomie, je dirais la Vikingway avec le kernel Boeffla :) Et je rajouterai "avec boeffla et les bons réglages"... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour une bonne autonomie, un bon kernel avec de bon réglage est le principal ;) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, j'ai l'impression que la Mysterious ROM tient bien mieux que les autres ROMs AOSP, je tiens environ 5h30 d'écran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le kernel Boeffla est très autonome avec la Vikingway (presque 6h d'écran allumé), mais j'ai remarqué plusieurs ralentissements... Du coup, je suis retourné sous kernel stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.