Aller au contenu

Comment changer le pays d'enregistrement


tribucrabe

Recommended Posts

Bonjour,

plus que novice en informatique, j'ai un gros soucis avec ma tablette samsung galaxy tab2.

Assez fréquemment, je ne peux pas telecharger d'appli gratuites au motif suivant: "...pas disponible dans votre pays...".

J'ai acheté et enregistré ma tablette en nouvelle calédonie...c'est la France mais c'est pas la France...Bref, j'ai essayé de supprimer mon compte gmail, et d'en recréer un autre, mais pas de changement (en meme temps, lors de la création du nouveau compte, on ne m'a pas demandé mon pays d'enregistrement, donc normal que ca ne marche pas !).

Quelqu'un peut m'aider...dans un langage simple et pratique ??? Merci ! (PS: bien sur, les vendeurs, encore moins doués que moi, m'ont dit que je n'etais pas la seule à s'en plaindre, mais qu'ils n'ont pas de solution...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...passé la première ligne, c'est du chinois pr moi...

Entre temps, j'ai réinitialisé la tablette, en mettant France, et tjrs pas possible de telecharger certaines applications....

Modifié par tribucrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...