Aller au contenu

lecteur mp3 lante le mobile


Recommended Posts

bonjour a tous

voila mon souci: peut importe le lecteur que j'utilise , il plante en pleine ecoute externe et rallume le portable.

le telephone est rooté et est en version d'origine 18 ( pas fait de maj depuis).

si je restaure en parametre d'usine , vais je perdre le roort ainsi que l'inversion des cartes sd?

merci

ps: dans le titre je voulais dire "plante" bien sur ( la honte sur moi) vous m'excuserez , je suis malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de vérifier avec le lecteur Play Music (l'original d'ICS) et je n'ai aucun problème de lecture.

Ton problème se produit avec tous tes MP3 ou un seul ? Ne sont-ils pas enregistrés trop fort (volume en saturation), problème de DRM, il y a tant de possibilités pour provoquer ce problème.

Si tu remets en configuration usine tu perds toutes tes données, la modification des SD et peut-être le root (je n'en suis pas sûr).

Peut-être une application vérolée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé le probleme : apres avoir geler l'appli AnTuTu CPU Master ( recemment installé) cela ne le fait plus.

de plus , j'avais augmenté le son du hp avec les parametres cachés mais ça n'a deconné que recemment.

j'espere que j'ai la bonne solution, demain je vais tester ça et je passerai en resolu si le besoin s'en fait sentir.

ce que je trouve etonnant, c'est que cette appli fait deconner uniquement le lecteur mp3, pour la video et tout le reste pas de problemes!

Merci Tilt56

edit : c'est bien AnTuTu CPU Master l'origine du probleme, on peut passer en resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...