Aller au contenu

@SonyXperiaFR n'aime pas la critique !


fabrice91

Recommended Posts

Je viens de découvrir que @SonyXperiaFR m'a kické de ses followers Tweeter, parce que j'ai posté 4 tweets concernant mes interrogations sur le passage à JB pour notre tablette et mes interrogations quant à la fiabilité de la future Xperia Z !

Après la suppression de certains posts sur leurs forums, je me méfie de plus en plus de Sony, de ses manières autoritaires et de la manière dont ils gèrent les critiques !

Promis, ce sont mes seuls 4 tweets ! Pas de quoi fouetter un chat...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité fâche !

Sony a un suivi des MAJ plus que moyen sur ses produits.

Six mois que cette Xperia Tablette S a des bugs connu et deux MAJ système ont été proposé, qui de toute façon n'ont strictement rien corrigé à ce niveau (problème de wifi principalement, scintillement de l'écran lors de MAJ dans le play store, redémarrages intempestifs et j'en passe...).

C'est dommage car sans ces petits détails agaçant elle est sympa cette tablette, mais pour le prix payé j’attends un matériel fonctionnel et pas être pris en otage comme bêta testeur pour ces futurs produits en délaissant l'actuel.

Sony en tablette c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...