jvachez Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonne nouvelle ! M6, W9 et 6ter sont enfin disponibles sous Android. Modifié 26 mars 2013 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec les applications officielles M6, W9 et 6ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il en faut trois ? z'ont pas été foutus de faire une appli unique pour les 3 chaines, sachant que c'est la même boîte derrière ? Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui il en faut trois . Et en plus chacune fait environ dans les 15 mo donc ça prend un peu beaucoup de place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pssst. "aucun des deux ne se plante", pas aucune ;) Et ça ne dit pas un peu le contraire de ce que tu veux dire ? moi j'aurais dit "tous les deux" mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je pense que c'est Quelle différence y a t'il entre windows et un clou? Aucune, les deux se plantent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Aaahhhhhhhhhh la virgule aurait fait toute la différence ! Bon sang mais c'est bien sûr. Comme quoi la ponctuation n'est pas totalement inutile, comme pas mal semblent le penser sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) En fait pas besoin d'avoir les 3 applications, une seule suffit. C'est juste la chaine affichée au lancement de l'application qui change mais vous avez accès aux autres chaines. Modifié 27 mars 2013 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 OK, merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci, j'étais pas au courant ! A moi M6 dans mon lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.