Venuz-Planeta Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, j'ai donc un I9000 en 2.3.3 bloqué Orange, et je voudrais le rooté, débrandé, et mettre a jour. Surtout le débrandé. Je suis habitué a le faire avec des HTC, dont le One X, mais jamais de Samsung. J'ai lu quelques sujets, mais ça change vraiment de HTC a Samsung. De plus avec Kies Samsung Kies 2.5.2.13021.10 sous Windows 8, le téléphone n'est pas reconnu. Si vous pouvez m'aider. Merci ! J'ai réussi à le mettre a jour en 2.3.6, avec Kies sur un PC en XP ! Pour le root, j'ai essayé avec SuperOneClick 2.3.3.0 et UnlockRoot 3.1.1 mais ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Pour ton soucis, tu a juste a suivre ce tuto et tu sera en rom nue et rooté : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/87087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/ lien dead floflo je corrige avec celui-ci l'ami pour qu'il puisse passer en stock nue rooté pour qu'il puisse ensuite faire ce que bon lui semble facilement ( custom rom/dé simlockage) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour le lien j'ai l'impression que le lien ne marche que avec tapatalk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci, je vais tester, ce que je voudrais c'est être en STOCK, rooté, et désimlocker ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec ce tuto tu pourra le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.