Statick-x18 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut, salut, En ce moment, tout le monde se rue sur le root de Binary avec la version 23 de son petit programme Root and Restore dispo ici. http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460 J'ai essayé, ça ne marche pas pour le sony xperia Go. La méthode que je propose, je l'ai testé sur un STI27, vous êtes sous votre propre responsabilité et je ne serais en aucun cas responsable de ce qui arrive. Du coup j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire ce genre de manip. je ne me rappel plus la source : Prérequis : faire une installation propre par SEUS ou US en .154 - Avoir Root and Restore de Binary (http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460) - Mettre USB Débogage sur le téléphone Installer Falashtool Mettre le firmware (FTF) de la .110 et .154 dans le répertoire Firmware de flashtool Lancer flashtool, Flasher en mode Flashmode Choisir le fimrware de la .110 Décocher tout les wipe (dans "vider") Cocher tout les exclure (dans "exclure") hormis le Kernel Il doit ne rester que Kernel.sin et Loader.sin Flasher le Kernel de la .110 en cliquant sur Ok Redémarrer le téléphone, L'écran reste noir c'est normal : en descendant la barre du haut on peux avoir un aperçu de la ou il faut cliquer. Débrouiller vous pour arriver à taper votre code pin Lancer Root and restore et suivre les indication Redémarrer votre téléphone Relancer Flashtool Refaite l'opération 4 à 10 pour le Kernel de la .154 Redémarrer et SUPERuser est là. Et voilà. Modifié 27 mars 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu es sous quelle rom en JB sur le xperia Go??? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snwo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 JB est en déploiement, et le firmware porte le numéro 6.2.A.0.400... Donc ce n'est pas du JB... mais du ICS, et l'astuce est connu depuis longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 LOL j'ai modifié son titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 SLT ALEX svp comment rooter mon xperia go android JB .ask comme le route de android ICS slt Alex svp kell différence . route xperia go ics et route JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Il faut repasser en ICS via FLASHTOOL... Puis ROOTER... Puis faire la mise à jour JB via OTA (en wifi directement dans l'application "centre de mise à jour" ) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 merci bcp Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pour info: On dit ROOT...et non pas route Salut...et non "slt" Beaucoup...et non "bcp" Voilà :) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 hhh merci je suis indien et je parle pas la langue française bien .désole . monsieur Alex j ai essaye repasser en ICS via FLASHTOOL mais mon xperia clignote sony et dans le FLASHTOOL dis devices disconnected!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Dis EXACTEMENT ce que tu as fait en DÉTAIL? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 c bon j ai utilise sony update service et maintenant mon xperia fonctionne. porte le numéro 6.2.A.0.400. JB mais son ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il ne faut pas utiliser Update Service...car il enlève le ROOT. Il faut faire comme je t'ai dis précédemment ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Il faut repasser en ICS via FLASHTOOL... Puis ROOTER... Puis faire la mise à jour JB via OTA (en wifi directement dans l'application "centre de mise à jour" ) Xperia Tapatalk Il ne faut pas utiliser Update Service...car il enlève le ROOT. Il faut faire comme je t'ai dis précédemment ;) Xperia Tapatalk Est ce que cette solution (aussi simple et avec BL vérouillé) fonctionne vraiment sur Xperia Go ? La mise à jour 4.0 --> 4.1.2 est faisable OTA sans faire sauter le root ? :huh: Je n'ai malheureusement pas le temps de tester en ce moment, mais ça me parait trop beau pour être vrai et avoir JB rooté :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, Normalement oui...mais je ne l'ai pas encore fait sur le mien que j'ai prêté à un Pote ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci, j'espère récupérer mon PC et avoir le temps de tester ça prochainement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Le xgo doit etre sympas sous jb!!! ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.