Suzaku Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Voiçi un lien repris de Sammobile pour avoir tous les fond d'écran du galaxy s 4. Lien uploader par mes soins sur Mega: https://mega.co.nz/#!w990XQaK!E7ILBUsrxVotdKAMKi8CbzR0Yy4vDIVKLJzn8EiXNgw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci du partage. Je sais pas si c'est la bonne section. Ne faudrait il pas mieux le mettre sous dev? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Honnettement j'en ai aucune idée Oo Je pense qu'un modo le déplacera s'il pense qu'il n'est pas dans la bonne section! Mais c'est vrai que j'ai eu du mal a me décider où le poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hum.. Autant pour les app je me demande aussi, autant la, c'est un pack d'image, certes du S4, mais image quand meme.. Moi c'est le port de l'appareil photo que j'attends =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts