Eric_Android Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Peut on couper une application qui est en mémoire ? Comme sous iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Suffit d'appuyer sur le bouton multitâche, celui tout en bas a droite de ton écran, et de faire glisser les applications sur le cotés pour les fermer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 non ca marche pas, parce quand je lance Advanded Task, les appli sont encore en mémoire.... (oui depuis ma question je me suis téléchargé un kill-appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui sinon dans paramètres, applications > en cours d'exécution, puis en cache et tu ferme celle que tu veux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est cette dernière méthode qui est la bonne ;) Pour info, je le répète au cas où, une application ne doit fermée aussi sauvagement que si elle est plantée ou fait buguer le système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ah bha voilà ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.