nemze94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour a tous, Je viens vers vous pour demander quel est le meilleur modem pour l'opérateur Free Mobile ? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Pour free, essaye XELLA. Tu aurais pu aussi poster sur le topic, recensement des modems. ça ne pose pas de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Pour free, essaye XELLA. Tu aurais pu aussi poster sur le topic, recensement des modems. ça ne pose pas de probleme ;) Ok, Merci Raph, Je ne savais pas :) J'espère qu'elle accroche bien le réseau Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ou essaye la XEMB1. Bon pour orange donc, ça devrait aller :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.