Aller au contenu

[help] Synchronisations d'images indésirables

Recommended Posts

Bonjours a tous,

récent possesseur d'un Gnote 2 j'ai commencé a paramétrer le tépéhone avec mes comptes de base, Google, Facebook, twitter... Tout ce qu'il y a de plus Basique.

Voilà que les désagréments ont commencés quand je suis allé dans ma Gallerie d'images. Sans trop savoir ce que j'ai fait le téléphone a synchronisé les images de mes albums photos Facebook, c'est plutot pratique pour visionner mais visiblement on peut pas "choper" ces photos pour les mettre sur la mémoire du téléphone et s'en servir avec des applications.

Mais ça m'a surtout synchronisé avec mes comptes BlogSpot, Google +, Picassa et compagnie... Autant dire que ces sites je les ai utilisés a la vas vite et qu'il y a surtout n'importe quoi en images, des bannières, des logos de blogspot etc... Donc mon téléphone est pollué par tous ces albums dont je ne souhaite pas avoir.

Depuis l'album photo j'ai fait > Bouton menu > Paramètres > Compte > "Celuiavecmonadresse@Gmail.com" > Puis j'ai décoché tout ce qui est en rapport avec les images (picassa, chrome, google photos, google+, instant upload, internet, play livre, play films) Puis j'ai appuyé sur Synchroniser.

Et là.... Il ne s'est absolument rien passé XDDDD

Mes photos non désirées sont toujours là, et quand je fais "appuis long" sur un album je n'ai pas l'option permettant de supprimer cet album, la guigne totale.

Je ne savais pas que chaque applications ouvraient un nouvel album photo a chaque fois, du coup je me retrouve avec plusieurs exemplaires de la même photo ex : Album Draw Something, Flipboard (je ne sais pas pourquoi j'ai appuyé sur ce truc qui sert a rien), facebook, enregistrées... Contiennent les mêmes photos !!!

Bon on s'égare dans les explications, Je veux juste supprimer tous les albums picassa, blogspot et google+, je vous remercie par avance si vous avez une astuce.

Sachant que j'ai fait ces manipulations depuis Chez moi, avec le wifi allumé et connecté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...