pystolero Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai perdu mon téléphone ( ou on me l'a volé bref...), j'avais dessus mon compte gmail d'activé naturellement, et le google play avait ma carte bancaire d'enregistré. Je ne me rappel plus si j'avais activé la protection par code pin lors de l'achat d'application payante. La question étant la suivante, si quelqu'un à récupéré mon portable, comment puis-je faire pour supprimer ou bloquer l'accès aux paiement des applications payante sur "feu" mon ancien smartphone? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En te connectant via un PC sur ton compte et en supprimant ta cb https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sierra&passive=1200&continue=https://wallet.google.com/manage/&followup=https://wallet.google.com/manage/<mpl=wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 et en changeant les mots de passe, mais je crois que tout est indiqué dans le liens d'indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et surtout, change les mots de passe de tes compte google ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 au passagage ça fait bien plaisir qu'indian réponde à pistoleros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui mais si plus tard, je veux remettre une CB? Elle va réapparaitre sur l'ancien téléphone si le compte est déjà dessus. Même si cela me parait peu probable que le potentiel voleur garde mon compte éternellement. Si je change mes mots de passe gmail, cela bloquera vraisemblablement tout accès à mes comptes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) yep cowboy => Modifié 27 mars 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci. Autre question, gmail est biensur déjà synchronisé sur l'appareil volé. Si je modifie le mot de passe, est-ce que l'accès à gmail sur le portable volé sera toujours possible? Sachant qu'il était déjà loggué? Ou bien est-ce que le changement de mot de passe est actif "à chaud" en quelques sortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il est syncro avec les mot de passe que tu lui as collé "hier". Il ne le sera plus avec celui que tu vas lui mettre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok, je voulais juste m'assurer qu'à chaque synchro il revérifiait le mot de passe.... Pas une seule fois à la connexion... Les mots de passe sont changées. Ouf. Vous pensez que cela vaut pour tout ce qui est synchronisé. Genre les contacts de mon téléphones sont uniquement ceux de mon compte gmail. Si je change le mot de passe, les contacts vont-ils disparaitre aussi? Talk aussi? Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok, je voulais juste m'assurer qu'à chaque synchro il revérifiait le mot de passe.... Pas une seule fois à la connexion... Les mots de passe sont changées. Ouf. Vous pensez que cela vaut pour tout ce qui est synchronisé. Genre les contacts de mon téléphones sont uniquement ceux de mon compte gmail. Si je change le mot de passe, les contacts vont-ils disparaitre aussi? Talk aussi? Etc... Non. Mais le changement de mot de passe va empêcher le téléphone de synchroniser à nouveau. (que ce soit les contacts, les mails..) Bref, le gars pourra pas toucher à ton compte google. Et contacte ton opérateur pour qu'il bloque la sim / t'en envoie une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et contacte ton opérateur pour qu'il bloque la sim / t'en envoie une nouvelle. et aussi bloqué le tel via l'imei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 et aussi bloqué le tel via l'imei... Oui, mais ça il faut faire la déclaration de vol et tout le bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai même pas l'imei... :-( Pour la sim de toutes façons le portable n'avait plus de batterie. Donc il faudra le code Pin. J'attends demain pour voir si l'on pas récupérer chez Ikéa. L'ai perdu là bas. Merci pour votre aide et vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui, demande toujours à l’accueil. L'imei, dans mon cas vu que je l'avais commandé directement chez geeksphone, il avaient été capable de le trouver avec le numéro de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.